Information modifications du forum

Hors ligne Pascal

Information modifications du forum

Message le

Selon la volonté de Marie, ses 1150 messages ont été supprimés.
Son compte le sera ce week-end.
Hors ligne Pascal

Message le

Il n'y a que toi qui puisse les supprimer.
Voici une image qui t'explique.
Aller dans ses messages privés puis cocher tous les messages de la boite de réception et des messages envoyés puis en bas de page cliquer sur supprimer la sélection.
suppression des messages privés.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci pour les qualités que tu nous attribues.
Mais si on en a tant que ça, pourquoi tu t'en vas loin de nous ?
Encore quelques jours et tu n'existeras plus sur le forum!
Seul point positif, c'est qu'avec la nouvelle politique du forum qui va ouvrir grand ses fenêtre, tu pourras continuer à nous lire

On est peut-être pas nombreux, c'est vrai une petite communauté ridicule mais avec un noyau dur, plus qu'une étoile à 5 branches. Et ces hommes sont rassemblés pour l'amour d'un enseignement qui les a transcendés, qu'ils lui soient fidèle en partie ou en totalité. Et même les infidèles dans mon genre qui ont trahi leur serment sur l'autel de la gnose et qui pourtant restent attaché au lieu dont ils sont indignes mais il reste quelque chose d'indéfinissable qui les empêche de partir.

Pour supprimer tes messages privés, il te suffit de te rendre tout en bas de la liste de chaque page de tes messages privés et de cliquer sur le lien : "tout cocher" et de sélectionner dans la liste déroulante l'option : "supprimer la sélection"et tu cliques sur le bouton : "Aller"
Hors ligne Pascal

Message le

Je n'avais pas vu tout cocher, merci Jeff, c'est plus rapide.

Je continue les informations de modification.

Hier la nouvelle charte a été mise en ligne.

Aujourd'hui je tombe par hasard sur une section restreinte dans laquelle en mars-avril 2020 vous aviez planché sur une modification du forum : Jeff, Paul et Jérôme.

Jeff, pour la restructuration actuelle, je te propose de procéder par une réorganisation des sous-forums avant de rentrer dans le détail.
J'essaie d'envoyer le projet dès que possible.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Pascal, je ne me souviens plus de tout ça avec Jérôme et Paul, c'est tellement vieux, si ça peut t'aider, tant mieux. on n'a pas poursuivi.

Déterminée, merci pour inoubliable et la sincérité...

T'inquiète pas pour moi, mais c'est gentil d'avoir l'intention, si je voulais vraiment, je pourrais m'acheter un piano à queue mais je préfère avoir tous les sons des instruments de musique comme on peut avoir avec un piano numérique d'un bon niveau...

j'ai un prof très bien même s'il est pas toujours compréhensible, je l'aime beaucoup... Tiens je vais rajouter l'avis que je lui ai donné sur la plateforme en enlevant son prénom dans mon sujet sur le piano et aussi l'avis que j'ai donné à cet énergumène qui ne lui arrive pas à la cheville...

Bonne soirée
Hors ligne Pascal

Message le

Jeff, Alma a supprimé tous ses messages et a fait disparaître toute trace de son passage. Il a repris le code qui permettait d'afficher un texte sur 2 colonnes. Je retombe à zéro pour trouver une solution car je n'ai pas enregistré son code, je faisais confiance... ça me donne un coup à l'émotion. J'avais connu des tensions avec lui puis transformé et il donne encore un coup dans le dos.
Gemani a écrit : 8 octobre 2024, 19:15 Je viens de supprimer le compte d'Alma.
Ci-dessus est son seul message qui reste.

C'est moi qui l'ait fait venir ici parce que je ne m'en sortais pas avec la gestion du forum phpBB, etc...

Alma c'est l'un des plus beau cadeau que j'ai reçu ici. Sa contribution est inoubliable. Ce ne sont pas des mots en l'air et il le sait!

Une chose étonnante aussi qui m'a scotché au départ quand il m'a donné son identité et je pense que c'est un synchronisme qui voulait dire quelque chose. Son nom de famille était le même que le nom que j'ai donné à ma chatte. Et quand j'ai connu Alma, cette chatte vivait avec moi que depuis un an. Ils sont venus à moi presque ensemble. Oui parce qu'en fait c'est le gros mâle de mon ex qui l'avait ramené un soir, elle était au bas de mon canapé et comme je considérais qu'elle n'étais pas chez elle, je lui défendais de monter sur la banquette ce premier soir et puis mon ex l'a pris en grippe, elle voulait qu'on s'en sépare mais cette chatte m'a toujours adoré et je vis avec elle aujourd'hui.

Et malheureusement, je suis le seul responsable de son départ. Et il est vrai que je ne lui souhaitais pas la bonne année et communiquait peu avec lui depuis qu'il avait cessé de faire des travaux pour le forum mis à part les derniers cadeaux qu'il a fait à Pascal.

Je vous laisse tous prendre connaissance de son retrait, puis je déplacerai son message dans le sujet : Ma collaboration avec la maintenance qui est un vibrant hommage à tout ce qu'il a fait pour moi, pour le site, pour le forum et en fait pour vous, ses membres.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre des fleurs pour rendre hommage au membre qui est parti, mais me voilà étrangement les yeux "enlarmés".
Je suis sans doute trop sensible bien que je me montre souvent dur et le verbe facile.
Ton vibrant hommage n'existe plus.
Hors ligne Gemani

Message le

si si, j'ai juste rassemblé les messages de 2 sujets et rassemblé par la même les noms des 2 sujets :

Ma collaboration avec la maintenance - suppression du membre Alma

Désolé, si le code a disparu, c'est entièrement ma faute, si je n'avais pas réagi comme préconise Samael, il ne se serait rien passé.

Ne t'inquiète pas, j'essaierai de le joindre dans quelques mois, laissons la tension s'apaiser.

Va savoir, il va peut-être te lire, exprimer un regret et m'envoyer par mail le code pour te le donner.
Hors ligne tmecap

Message le

cc,

quel galère tes deux options partent en vrille...

tu es obligé de continuer mon pauvre Gemani...

Mais perso je résiste encore ils ne m'ont pas eu...

bonne chance dans cette démarche. je ne comprends pas tout...

Mais faites au mieux.
Hors ligne Gemani

Message le

Ha super Antoine, heureux d'avoir de tes nouvelles.
On se faisait du souci!

J'ai passé la main à Pascal.
Je ne suis plus l'administrateur en chef.
Il valait mieux que je tire ma révérence.
le forum avait périclité sous ma direction et prises de position en avril 2023.

j'espère que tu apprécieras ce vent de renouveau qui souffle sur le forum
Hors ligne tmecap

Message le

cc, j'y comprends rien en fait à vos histoires, il y a pas un post où pascal s'en va?

peut être que j'ai lu de travers!!

merci de vous inquiétez... c'est chaud je me fais défoncer beaucoup plus que d'habitude....

En fait c'est un truc de ouf, ils ont modifié tout mon environnement physique de A à Z, je prends des coups de battons par tout le monde, et tout le monde fait croire que je suis dézingué!

alors que je ne fais que la même chose, couper du bois toute la journée, et essayer de payer mes dettes... Heureusement que j'ai de l'aide et que je peux récupérer un peu de nourriture pour me nourrir et évacuer ce sujet je pense que c'est ce qui calme le plus mon mental, il est obsédé par se nourrir j'ai l'impression, je le trouve assez bizarre...

Donc là ils t'agressent, et après ils s'étonnent que tu ne les tues pas, alors ils disent que tu es cinglé!

bref logique quoi!
Mais en fait je m'en fiche de ce qu'ils font... De toute façon je trouverai la solution...
Vous ne m'avez pas formé tout ce temps pour pure perte quand même ... j'ai confiance dans ce que vous m'avez apporté.

Mais là je suis vraiment bas dans mon estomac!

ils m'explosent tous mes repères, les guides qui m'aident n'arrêtent pas de changer, tous les paramètres changent continuellement, c'est très étrange comme conscience en fait.

Et je peux te dire que mon mental s'en tape le steak, il est étonnamment calme. alors qu'il devrait courir dans tous les sens et s'affoler. Non il prend les coups et observe sans s'identifier, et attend que ça passe...

Bref les enseignements de base.
Tu lis le livre de Job et c'est en gros ce qui se passe. Le seul truc c'est que mon corps tient le choc et je ne déclenche pas de maladie, et au niveau travail ça marche aussi j'ai des chantiers qui me permettent de payer toutes les factures... Même si je suis constamment à 0 et qu'il faut continuellement que je liquide mes dépenses!! Donc en gros que je ne peux pas me reposer.

Et je suis hyper fatigué, si je pouvais dormir trois jours d'affilés je le ferai... Mais là c'est encore trop chaud...

C'est très étrange comme environnement en fait. Ma fille me disait: comment vous faites avec toutes les galères qui vous tombent dessus, j'aimerai vraiment pas être à votre place!
Modifié en dernier par tmecap le 10 octobre 2024, 21:29, modifié 1 fois.
Hors ligne Paul

Message le

Courage Antoine, les épreuves de Job sont difficile à supporter, mais elles apportent beaucoup à notre âme.
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.
Hors ligne tmecap

Message le

merci Paul.

une fois fini je ne sais pas ce que ça fait mais on fera un festin :mrgreen:

même avant si vous passez dans le coin on se fera du poisson.
Modifié en dernier par tmecap le 10 octobre 2024, 21:34, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani

Message le

Repose-toi Antoine.

Pascal dans un premier temps a voulu partir en voyant un message que j'avais posté où je parlais de ma vie professionnelle. Pascal est arrivé à la conclusion qu'il avait perdu des années pour rien à essayer de m'aider alors que je n'avais pas changé du tout, que je ne cherchais pas à me relever et surtout il avait l'impression que je manipulais tout le monde en faisant croire que j'étais plus fragile que je ne l'étais en réalité.

et puis, j'ai posté quelques sujets polémiques comme un extrait sur la dernière conférence d'Oscar qui est tres dérangeante pour ceux qui estiment que le monde est gouverné par les gentils et un sujet sur la Tartarie.

Pascal commençait à en avoir marre de ma tendance à toujours vouloir polémiquer. Il jugeait que ce n'était pas opportun. Cela le fatiguait.

Ensuite, me sentant désavoué, j'ai demandé à être remplacé dans ma charge d'administrateur et puis j'ai annoncé publiquement que le seul à qui je laisserai ma place volontiers, c'était Pascal. Puis Pascal a décidé de se sacrifier sur l'autel de la gnose afin de lui rendre toutes ses lettres de noblesse en acceptant ma proposition de me remplacer. Et il nous a gratifié de toute son inspiration du moment.
Hors ligne tmecap

Message le

ok, vous etes ouf vous passez des semaine à rien dire, et là en quelques jours tout est changé!!

mais en ce moment tout change dans mon environnement alors ce n'est pas un truc de plus....

tant que tu effaces pas ma base de donnée car j'ai plein de sujets que je n'ai pas fini encore...

maintenant il faut que je fasse attention à ce que je dis à Pascal... si c'est le chef... :mrgreen: je vais essayer d'être sage.
Hors ligne Gemani

Message le

Non, il ne veut pas diriger comme un chef justement, il a nommé Paul, Jérôme et Pierre comme modérateurs afin d'ériger comme une colonne vertébrale pour le forum.

Déterminée nous quitte aussi ce week-end pour de bon.

On n'a pas de chance avec les dames. Nous les faisons fuir.

Retourner vers « Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique. »