2 colonnes dans un message

Tout ce qui peut vous être utile pour aller plus vite dans l'exploration, etc...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Tu es allé t'enquérir d'une sauvegarde de la base de donnée avant qu'il quitte le forum!

Heureusement que la transmission d'information s'est faite préalablement!

A quelques jours près !
Hors ligne Pascal

Message le

Gemani a écrit : 11 octobre 2024, 01:17 Tu es allé t'enquérir d'une sauvegarde de la base de donnée avant qu'il quitte le forum!

Heureusement que la transmission d'information s'est faite préalablement!

A quelques jours près !
Ce n'est pas l'explication, Jeff, je crois que les sauvegardes ne sont pas au format html et je n'ai pas bidouillé la seule sauvegarde trop récente pour récupérer les messages d'Alma.
Il avait presque réussi son coup.

Pour achever l'analyse de cette situation, pourrais-tu nous préciser si tu as payé Alma pour t'assister dans l'administration du forum et la mise à jour du site ?
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Oui bien sûr mais il a refusé le dernier versement de 2000 € j'explique tout dans le sujet collaboration avec la maintenance. Il ne ferait pas mal au forum, confiance en lui...

C'est lui qui a fait toutes les mises à jour mais il s'est arrêté de les faire apres avoir refusé l'ordinateur, il ne voulait plus se sentir mon obligé, ça n'avait pas de fin, je trouvais toujours quelque chose à lui faire faire. Ca doit faire 2 ans qu'il n'intervient plus ou presque si ce n'est qu'il a eu la gentillesse de continuer à faire quelques mise à jour du forum.

Tandis que l'administration, il n'y a pas touché depuis un moment sauf que juste avant de partir, il a remplace la liste déroulante des fonctions BBcode par des boutons et d'ailleurs, c'est bien plus pratique.

Et bien sur il est parti avec don bébé, le style Evo2 que j'adorais utiliser.
Hors ligne Pascal

Message le

Gemani a écrit : 11 octobre 2024, 10:39 Oui bien sûr mais il a refusé le dernier versement de 2000 €
Cela ne m'étonne pas, c'est plutôt gênant d'avoir accepté des paiements d'une telle somme.
Il y en a beaucoup qui ne gagnent pas cela en un mois de travail physique.
Donc il a été rémunéré et reprend les billes qu'il peut à la fin.
C'est un fait.
Après on peut encenser quelqu'un si on veut mais chacun est libre de se faire un avis selon les faits.
Hors ligne Gemani

Message le

mais tu sais le style EVo2, c'était un cadeau qu'il avait fait comme ça, un style qu'il voulait que je teste.

Il méritait ce que je lui ai payé et beaucoup plus avec un coefficient multiplicateur par 4 comme j'ai expliqué dans le sujet : Ma collaboration avec la maintenance - suppression du membre Alma

et je trouve que l'avoir rétribué seulement 3000 € pour tout ce qu'il a fait entre 2015 et 2022, c'est vraiment léger!

S'il n'avait pas été là tout aurait périclité, je le dis sans mentir!

Son codage donne un résultat épatant, il faut bien l'admettre. Il a des doigts de fée en codage!
Hors ligne Paul

Message le

Pascal a écrit : 11 octobre 2024, 17:20
Gemani a écrit : 11 octobre 2024, 10:39 Oui bien sûr mais il a refusé le dernier versement de 2000 €
Cela ne m'étonne pas, c'est plutôt gênant d'avoir accepté des paiements d'une telle somme.
Il y en a beaucoup qui ne gagnent pas cela en un mois de travail physique.
Donc il a été rémunéré et reprend les billes qu'il peut à la fin.
C'est un fait.
Après on peut encenser quelqu'un si on veut mais chacun est libre de se faire un avis selon les faits.
Voilà que Pascal parle comme moi :grin:

Oui c'est un peu obscur tout cela.
Mais bon... en réalité c'est vrai que ce métier de webmaster/designer, les tarifs sont assez élevés. Cela ne me choque pas tellement, même si au final il n'y avait rien d'incroyablement compliqué. Tout travail mérite salaire comme on dit...
Dieu comme Mère réside dans le Temple-Cœur.

Retourner vers « Informations pratiques »