Pipo a écrit :Sincerement, sur la dernière phrase je suis pas d'accord même si cela vient de Samael en personne : TK37 L´Arcane 15. « Tout fornicateur est un magicien noir, toute association de fornicateurs forme une loge noire ».
Ou du moins sur la premiere partie, tout fornicateur est un magicien noir. Je ne peux pas de part mon expérience intégré cette information sans aucune explication de la part de Samael.
Le fornicateur est gros cochon sans aucun raffinement, ni intelligence particulière; Il peut se contenter de simple ustensile pour satisfaire un désir.
Le mage noir, est initialement un mage blanc qui a décider d'user des forces de la Nature qu'il maitrise a des fins purement égoiste et dans le but de dominer le monde. Un mage noir a une certaine intelligence voire une beauté olympienne parfois ce que l'on ne retrouvera jamais dans un fornicateur basique.
Par contre il est vrai qu'une association de fornicateurs forme bien une loge noire mais c'est le maitre de la loge noire qui est souvent le vrai mage noir, le reste n'est que des menu frottin, parfois trompé par le chef de la loge, j'en sais quelque chose.
Il existe des fornicateur trompés (on leur a dit que c'est naturel la perte séminale, en quelque part en regardant autour de soi c'est dans la Nature, animaux, plante, la vie). Bien sur je ne parle pas des déviance sexuelle, inceste pédophilie tc, mais du simple fornicateur. d'ailleur les déviances sexuelles n'appertiennet pas à la même sphere infernale.
Par contre j'ai rarement connu des mages noirs qui seraient devenu mage noir par erreur ou tromperie. Un mage noir qui pratique la magie noire est pleinement conscient que son acte est ténébreux car ça blesse l'autre, ils ont d'ailleurs un charme noir.
Le fornicateur de base (non les déviants) ne peut pas voir clairement que son acte est mal si le partenaire est conscentant ou si ça se passe qu'avec lui-même.
Quand on veut aider, on ne peut se contenter d'acepter un avis sans l'avoir analyser ou vécu. Samael dans son avis énonce sa vision des choses, je ne dis pas qu'il a tort, mais je ne saurais etre d'accord sans comprendre ce qu'il a voulu dire.
Tu cites les écrits de Samael mais concrètement quels sont tes expériences face à des mages noirs et face à des fornicateurs?
Personnellement, je puis t'indiquer que ce ne sont pas les fornicateurs qui m'ont le plus menacés dans cette vie mais bien des mages noirs.
bon week-end.
Gnothi seautôn
Pipo.
Bravo Patrick,
Tu crois avoir balayé sur le pas de ta porte ce que j'ai écris avec le meilleur de moi-même par des copier-coller du V.M. Samaël Aun Weor.
Voilà la différence qui existe maintenant entre nous.
Je ne le fais plus (copier-coller pendant des années) car cela a renforcé mon orgueil mystique.
1) Le VM dit : oui, la Monade est responsable de l'échec de toute Essence
Il n'a jamais dit que la Monade cautionne la chute sexuelle
2) Il y a une différence fondamentale entre chuter avec auto-observation (certains appellent cela à tort chuter consciemment) et chuter inconsciemment.
3) éveillé dans le mal et pour le mal signifie avoir fusionné avec le Gardien du Seuil = antithèse de la Monade, le gardien du seuil est conscient du mal qu'il fait
4) ces êtres infrahumains, certes, jamais ne méconnaissent le sort qui leur est réservé, et même, ils désirent le hâter pour s'émanciper : pas d'ambiguïté
5) Tout fornicateur est un magicien noir, toute association de fornicateurs forme une loge noire : je suis d'accord
6)"La chute est causée par le désir qui n'est pas transmuté en amour" Je dirai plutôt « par le désir sexuel non refreiné »
je suis d'accord, les deux signifient la même chose.
Voilà ou ça en est en ce dimanche midi. J'invite Elanka, Conscience et Samaelito, draragon et cie à intervenir soit ici soit là-bas :
http://fr.groups.yahoo.com/group/gnosis_fr/messages au vu de leurs expériences personnelles si le coeur leur en dit.
J'ai des choses à dire également mais j'ai l'impression que je réunirais les propos de Patrick et de son interlocuteur en disant que tout dépend du degré d'éveil pour ce qui est de la conscience ou inconscience de la perte séminale. Mais qu'il faut tout faire pour ne pas en perdre. je ne suis pas un bon exemple parce que je suis abstinent ( ne pouvant travailler en 9ème sphère bien que j'ai une compagne... je ne développerai pas davantage... l'importance de ne pas quitter sa compagne sous le prétexte d'aller travailler avec une autre dans la neuvième sphère)... sujet sur l'abstinence :
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=259 Mais d'ici-là, on peut toujours se consacrer à l'éveil ou à l'auto-obvervation et à la dissolution des ego comme l'a fait Samael pendant des années avant de pouvoir travailler dans la neuvième sphère... mais il avait bcp d'avantages sur nous. Il a pour Père le génie de Mars : Samael, ça lui confère une force inébranlable pour peu qu'ils soient en accord et surtout, il voyait naturellement les choses du suprasensible comme les ego que sa Mère éliminait, comme les temples jinas, comme la noirceur de ceux qui l'approchaient, etc... Nous on sait mais on n'a pas vu, enfin vous n'êtes pas nombreux à avoir vu et entendu...
il m'est arrivé d'avoir des spasmes sexuels à cause de mon organe de vision qd je recherchais des choses excitantes, j'ai renoncé depuis... mais dans ces cas là, je suis toujours arrivé à empêcher la sortie du sémen à force de volonté et de suppliques à ma Mère Divine (depuis un an où j'ai retrouvé la gnose). Pas de pertes séminales pendant la nuit, pourvu que ça continue même s'il est vrai que je ne le transmute pas et que les démons en passant dans mon antre doivent se gausser de moi...
Attention, c'est stupide d'aller jusqu'au spasme et même répréhensible, voire dangereux pour notre constitution interne, on peut s'arrêter bien avant :
https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... f=55&t=364
Je crois que quand on sait qu'il ne faiut pas perdre son semen, quand on a reçu ce mystère, il faut tout mettre en oeuvre pour ne plus le perdre. certains egos puisent dans notre semen sans qu'on s'en rendent compte puisqu'ils y puisent leur énergie et je ne suis pas conscient de cela...
Quelqu'un qui répand son sémen (plus ou moins inconsciemment) en souhaitant de toutes ces forces, avec la volonté de ne pas en perdre une goutte n'est pas un magicien noir puisqu'il sait qu'il fait mal, qu'il pêche contre l'esprit saint et que c'est le seul péché qui n'est pas pardonné, seulement par des bonnes oeuvres.... et surtout il doit être mal vu par son Intime, Sa Mère et cie et accumuler du karma. L'individu n'a pas appris à réprimer... est-ce que c'est une question de volonté... ou d'éveil ou de foi... ou de renoncement au désir sans pour autant obéir à un ego bien pensant qui ne ferait que cacher la présence des ego fornicateurs. Celui qui répand son sémen sans remords est un magicien noir sans aucun doute, pourtant Samael disait que seul était magicien noir celui qui avait commis des crimes.... cela afin de ne pas traiter de magicien noir n'importe qui pour lequel on aurait des griefs. Et puis, pour être magicien noir, il faut avoir développer des pouvoirs sinon, on peut juste dire qu'on est en voie d'en devenir un...