La mort de mon petit chat

Ce que nous avons à apprendre d'eux, ce qu'ils nous apporte, ce que nous leur devons...
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La mort de mon petit chat

Message le

Je crois bien impossible de nier sa souffrance quand on perd un être cher, enfin moi je ne peux pas.

je fais référence au sujet : Se nier soi-même à chaud : pendant la nuit de Noces et au moment de la mort de nos êtres chers!

Et pourtant, je ne dis pas combien j'avais envie de retomber en dépression suite au décès inattendu de ma petite boule de poil que j'adorais (le 20/11) qui m'a chamboulé du sol au plafond. Il est parti seulement à 6 ans et 3 mois. Il aurait dû vivre encore 10 ans mais je crois que certaines entités se plaisent à me faire souffrir. Après si j'arrivais à me persuader qu'on est dans la matrice, je prendrais peut-être moins les choses à cœur. Aujourd'hui, j'ai creusé la terre et demain je l'enterre.

J'ai fait des folies pour mon chat, je vais l'enterrer comme très peu de personnes l'ont fait dans leur jardin, même si je ne vais pas lui faire une pierre tombale et que personne n'imaginera qu'un chat est enterré là à moins de creuser au bon endroit et de trouver un pouf en armature bois couvert de tissus en bourriche, calfeutré de couches d'isolants sous une planche de fibre compressée, imperméable à l'eau... Comme si je voulais préserver sa dépouille de tout ruissellement d'eau, comme si je voulais préserver son corps, qu'il reste incorruptible comme ceux du curé d'Ars ou du Padre Pio.

Je vais le mettre là où se porte mon regard tous les jours, juste dans l'alignement de la fenêtre de ma chambre qui me donne vue à côté de mon figuier qui ne m'as pas donné de figues cette année, parce que dans ma période dépressive du premier semestre, j'ai négligé de l'arroser.

Alors que c'est plutôt en quête de son âme que je ferais mieux de commencer ma quête pour le retrouver... J'aimerais bien faire comme Michel Ribes qui a retrouvé dans l'astral son père et aussi le chien qu'il avait tant aimé, quelles délicieuses retrouvailles... sans parler des Magaliennes qui me fascinent... : Michel Ribes et les Magaliennes, race extraterrestre non technologique la plus puissante qui existe dans le cosmos

Je vais l'enterrer demain et mon cœur criera souffrance éternellement.. parce qu'aujourd'hui, je peux encore le caresser mais demain, je ne le pourrai plus. Je ne peux me résoudre à le faire empailler, à le transformer en objet de déco! Je suis lié à lui éternellement. Toute la joie dans mon appartement est partie avec lui.

Hier matin, en allant au magasin Mondial Tissus, j'avais dans l'idée de trouver un rideau bleu pour mettre sur la fenêtre de la salle de bain.
Et sur quoi mon premier regard se porte, sur un beau bleu dont la référence était : Bleu Bali.

A quoi mon ex m'a répondu : " Oui, les signes commencent à arriver ... Tu es lié avec lui pour l'éternité dans un lien d'amour".

Si je le pouvais, je ferai, un poster de mon chat et en dessous, j'écrirais en légende ceci : Lié avec Bali pour l'éternité dans un lien d'amour.

et si j'entends les grelots de la petite balle ou le couinement de la petite souris noire, hé bien, ce sera d'autres signes de mon petit chat.

Comme j'aimerais me réveiller de ce cauchemar!
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

on me dira peut-être que ce sujet n'a rien à faire ici, il se peut que j'extraie les messages consacrés à mon chat et que je les envoie dans le coffre-fort du 3e Cercle pour libérer le sujet de ma patte. Est-ce que ce sujet est digne d'avoir été écrit par un membre du 3e Cercle ?

pouf7-forum.jpg

pouf2-forum.jpg

pouf3-forum.jpg

pouf4-forum.jpg

pouf5-forum.jpg

pouf6.jpg

Ha oui, pourquoi je vous ai raconté tout ça sur comment je vais enterrer mon chat. Pour vous exprimer que lorsqu'on a aimé quelqu'un et qu'on le perd et si on est dans un bonne période, on est capable de folies pour lui rendre hommage, que ce soit en dépenses ou efforts.

Je reconnais que si la dame du magasin Casa savait que j'allais enterrer son pouf blanc si joli, elle aurait été bien déçue.

Généralement, mes périodes euphorique hyperactive ne dépasse pas 6 mois, et il me semble que j'ai commencé à aller début août 2024, donc en toute logique, 6 mois plus tard, je risque d'aller moins bien.

J'espère que lors de ma prochaine période dépressive qui va commencer bientôt, peut-être avant même que 2025 commence, je vais résister à la souffrance de la perte de l'être aimé et que je vais continuer à vivre et résister à la tentation du suicide. J'ai volontairement garder 2 chats en novembre 2018 (un châton mâle et une femelle qui m'a toujours adoré depuis qu'elle nous a été ramené par un gros chat qu'on avait) quand mon ex s'est séparée de moi volontairement parce que je m'étais dit que d'avoir la responsabilité de deux petites créatures me dissuaderait de recourir à cet acte contre-nature encore plus que si je n'en avais qu'un en me donnant mauvaise conscience de les laisser seuls au monde sans maître.

Je pensais à tort que cette fois avec l'aide de la musique, je ne retomberai pas en dépression mais le coup du sort en a décidé autrement. Les éléments de la vie sur lesquels on n'a aucun contrôle en décident autrement. On est comme un véhicule bringuebalé sur des chemins chaotiques ou parfois on perd le contrôle du véhicule et selon les cas, on se retrouve au fond du ravin ou dans un champ avec le souffle coupé... Je me sens comme maudit mais d'un autre côté, je l'ai bien cherché peut-être en trahissant mes devoirs envers la gnose.

Je ne remplacerai pas mon chat par un autre et même je vais amener dans un refuge la chatte de mon débiteur parce qu'il n'a pas payé pour sa pension et qu'il ne fais pas le moindre effort, accoutumé qu'il est à la drogue. Faudra que je raconte la suite dans le bon sujet...
une autre fois...

Ma chatte et la sienne ne s'entendent pas. Et ma chatte sera bien plus sereine sans cette autre chatte. Et moi, j'en veux tellement à mon débiteur que je ne suis pas arrivé à aimer cette chatte, je lui fais juste un câlin le matin quand je me lève et le soir quand je rentre du travail. Quand elle est montée sur mes genoux, je l'ai mise par terre, car il n'y a que mes chats que j'accueille ainsi. Et souvent après ma caresse, elle se secoue la tête, ça veut tout dire. Je vais peut-être la faire tatouer en premier et ensuite mettre une annonce sur le bon coin en demandant si une personne souhaite adopter une chatte de 13 ans exclusive qui ne s'entendrait avec aucun autre chat ou alors, je l'amène dans un refuge quitte à payer sa pension jusqu'à qu'elle soit adoptée par un nouveau maître.

Elle mérite d'avoir un maître exclusif après tous les déboires qu'elle a connu à cause du maître ingrat qui n'a pas su prendre soin d'elle.

Le jour de ma mort sera le plus beau jour de ma vie parce que j'attendrais avec impatience de revoir ma petite boule de poil qui m'a fait couler des jours heureux.

Je dois avoir la sensibilité d'une femme, c'est peut-être à cause de ça que j'ai connu que des déboires amoureux avec elles. Elles ont besoin d'un homme fort qui les mènent à la baguette et pas d'une lavette ou d'un homme sensible qu'on craint de briser entre ses mains pour une parole maldroite, pour un regard ou un comportement ambiguë, etc...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Règne animal »