Alors peut-être que ça ne va pas si mal pour toi JF, ami de mon coeur...
Bien sûr s'il y a des raisons techniques à supprimer des comptes, c'est autre chose à toi de voir, je suis incompétent.
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Message le
Je souhaitais remonter cette invitation de Pascal aux membres pour qu'ils participent au forum, en espérant qu'ils soient touchés au coeur.Pascal a écrit : 25 novembre 2024, 13:42 Chers membres du Phare Gnostique,
Votre présence parmi nous est précieuse et contribue à l’énergie vivante de notre communauté. Le forum est un espace d’échange, de partage et d’enrichissement mutuel. Pour continuer à grandir ensemble, nous vous encourageons vivement à participer activement en écrivant au moins un message au cours de l’année.
Que ce soit pour poser une question, partager une réflexion, ou simplement réagir à un sujet, votre voix est importante et mérite d’être entendue. Chaque contribution, si petite soit-elle, nourrit la dynamique collective et renforce les liens entre nous.
Nous souhaitons également rappeler que le Phare Gnostique repose sur des principes d’équilibre entre recevoir et donner. Ceux qui viennent uniquement pour prendre ou avec l’unique objectif d’accéder au 3ème cercle, doivent repenser leur approche. Le véritable engagement sur ce forum implique un effort sincère de partage et de participation active.
De plus, il est important de souligner que l’enseignement intégral de Samaël Aun Weor est accessible publiquement et librement sans qu’il soit nécessaire d’être inscrit sur ce forum. Le Phare Gnostique vise à aller au-delà de l’étude théorique en favorisant un véritable échange et un soutien mutuel dans la pratique.
Un bilan annuel sera réalisé pour évaluer la participation globale et nous espérons sincèrement vous compter parmi les membres actifs qui façonnent l’avenir du forum.
Nous sommes impatients de vous lire et de continuer ce chemin ensemble !
Avec bienveillance,
Pascal
Retourner vers « Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024) »
Style Azulando par Alma
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com