Onanisme - masturbation

Hors ligne Pascal

Message le

J'enverrai d'autres références qui se concentrent au niveau psychique/astral et non psychologique, moral, philosophique ou religieux.
Quand la pieuvre est sortie de mon corps, je me suis testé avec des tentations visuelles dures en m'auto-observant.
Eh bien Jeff, j'ai pu constater la réalité du travail psychologique et de l'enseignement du VM : aucune réaction portant à conséquence alors qu'avant je refoulais ou agissais contre l'Esprit Saint.
Ta mission essentielle maintenant est de faire sortir, dissoudre, éliminer, enfin faire disparaître cet ego.
Au moins à la fin de notre existence, on aura un peu avancé concrètement... avant de se présenter devant Anubis.

La recherche sur le mot-clé onanisme m'a permis d'éclaircir certains auteurs sur lesquels j'avais des doutes.
C'est colossal le nombre d'écrits faisant référence à onanisme et masturbation, ce sont ces mots-clés qui de nos jours permettent clairement de distinguer la lumière des ténèbres.
Modifié en dernier par Pascal le 27 mai 2021, 07:40, modifié 2 fois.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Pascal pour tout.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Juste pour remonter le sujet sans faire croire que Pascal est revenu.

Retourner vers « Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles »