- Index du forum 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique) Astrologie ésotérique
-
Nous sommes le 16 août 2026, 13:55
- Nous sommes le 16 août 2026, 13:55
- Dernière visite : 16 août 2026, 13:55
- Heures au format UTC+02:00
lune
36 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
- Hors ligne tmecap
-
Message le
alors que la lune a disparu le soir, j'ai l'impression que c'est l'étoile du berger qui fait un peu son office!
mais je peux retrouver la lune le matin, elle se trouve à peut près au même endroit le matin sauf qu'elle se décale sur la gauche pas mal tous les jours. Bref je suppose que dans quelques jours même le matin je ne la verrai plus...
C'est assez incompréhensible comme cycle.
Alors que je roulais de nuit il y a quelques jours, j'ai eu l'impression à un moment qu'elle était là juste au dessus à m'éclairer. Mais au final impossible de la voir, ou de l'apercevoir, puis j'étais tellement fatigué que j'ai juste fait confiance sans chercher à arrêter la voiture, et la chercher. Peut être que je préférais rester sur cette impression.
difficile à comprendre le changement de positionnement le soir, alors que le matin le seul changement est sur le latéral. Pourtant j'observe à quasiment la même heure.
Autre fait étrange, alors que je regardais les étoiles hier, je me suis retrouvé avec beaucoup de satellites en rotation au dessus de ma tête, et à un moment une colonne de point blanc qui se suivent, en tout il y en avait 12. Ils étaient bien éloignés! alors que j'ai vu cette même colonne quelque mois avant où ils étaient tous en suivant de quelques centimètres. C'est facile à voir ils trainent la même trajectoire et se suivent. J'en ai compté 12. Je ne sais pas quel utilité ça peut avoir.
autre fait que je mets ici et qui n'a rien avoir c'est une information en passant sur la géothermie.
En fait le but est d'aller chercher de l'eau à 3km de profondeur pour la prendre vers les 200°c et d'utiliser cette chaleur pour faire de l'énergie. Ce procédé qui pollue moins qu'une centrale, permettrai de devenir autonome en une énergie très peu onéreuse... Le seul problème c'est qu'il y a en même temps que ponction d'eau, injection d'eau. En soit on imagine que ce n'est pas trop grave. Mais comme nous avons affaire à de gros intellectuelles, sur le site de test en France, ils se sont trompés dans la lecture de un 0, et ont injectés donc 10 fois plus d'eau qu'ils en ont prélevés, ce qui a provoqué un séisme de 6.5/7 dans les alentours. Suite à cette bévue toutes les recherches ont été abandonnées, et ils sont partis pour aller chercher de l'hydrogène et utiliser l'hydrogène.
Mais cet action, les affairiste du nucléaire s'en sont emparés pour bloquer les recherches dans cette voie là qui est bien moins rentables pour eux que leurs centrales avec leurs productions d'uranium enrichie, et le traitement d'un déchet de plus qui fera leurs fortunes!!
Voilà les quelques infos que j'ai pu glaner sur les tremblements de terre. En fait rien de Tesla dedans... Juste un peu d'eau dans son vin...
mais je peux retrouver la lune le matin, elle se trouve à peut près au même endroit le matin sauf qu'elle se décale sur la gauche pas mal tous les jours. Bref je suppose que dans quelques jours même le matin je ne la verrai plus...
C'est assez incompréhensible comme cycle.
Alors que je roulais de nuit il y a quelques jours, j'ai eu l'impression à un moment qu'elle était là juste au dessus à m'éclairer. Mais au final impossible de la voir, ou de l'apercevoir, puis j'étais tellement fatigué que j'ai juste fait confiance sans chercher à arrêter la voiture, et la chercher. Peut être que je préférais rester sur cette impression.
difficile à comprendre le changement de positionnement le soir, alors que le matin le seul changement est sur le latéral. Pourtant j'observe à quasiment la même heure.
Autre fait étrange, alors que je regardais les étoiles hier, je me suis retrouvé avec beaucoup de satellites en rotation au dessus de ma tête, et à un moment une colonne de point blanc qui se suivent, en tout il y en avait 12. Ils étaient bien éloignés! alors que j'ai vu cette même colonne quelque mois avant où ils étaient tous en suivant de quelques centimètres. C'est facile à voir ils trainent la même trajectoire et se suivent. J'en ai compté 12. Je ne sais pas quel utilité ça peut avoir.
autre fait que je mets ici et qui n'a rien avoir c'est une information en passant sur la géothermie.
En fait le but est d'aller chercher de l'eau à 3km de profondeur pour la prendre vers les 200°c et d'utiliser cette chaleur pour faire de l'énergie. Ce procédé qui pollue moins qu'une centrale, permettrai de devenir autonome en une énergie très peu onéreuse... Le seul problème c'est qu'il y a en même temps que ponction d'eau, injection d'eau. En soit on imagine que ce n'est pas trop grave. Mais comme nous avons affaire à de gros intellectuelles, sur le site de test en France, ils se sont trompés dans la lecture de un 0, et ont injectés donc 10 fois plus d'eau qu'ils en ont prélevés, ce qui a provoqué un séisme de 6.5/7 dans les alentours. Suite à cette bévue toutes les recherches ont été abandonnées, et ils sont partis pour aller chercher de l'hydrogène et utiliser l'hydrogène.
Mais cet action, les affairiste du nucléaire s'en sont emparés pour bloquer les recherches dans cette voie là qui est bien moins rentables pour eux que leurs centrales avec leurs productions d'uranium enrichie, et le traitement d'un déchet de plus qui fera leurs fortunes!!
Voilà les quelques infos que j'ai pu glaner sur les tremblements de terre. En fait rien de Tesla dedans... Juste un peu d'eau dans son vin...
- Hors ligne tmecap
-
Message le
alors que je voguais en cette fin de journée, j'ai pu enfin retrouver la lune du soir, étonnement elle se retrouve en bas vers 18h dans l'axe de l'étoile du berger. Elle est encore bien bas, et je ne peux pas la voir sur mon perchoir car il y a de nombreux arbres qui bouchent la vue.
Elle est infiniment petite.
J'étais surpris mais content de la retrouver là. Je pense que dans quelque jours elle sera à nouveau prêt de l'étoile polaire.
je pense qu'il y a plusieurs rotations de différents sens pour arriver à avoir ce cycle.
Et il y a toujours une étoile qui me tape sur le front.
Mon petit enfant a mal aux oreilles, j'essaye de trouver une solution pour les apaiser.
Elle est infiniment petite.
J'étais surpris mais content de la retrouver là. Je pense que dans quelque jours elle sera à nouveau prêt de l'étoile polaire.
je pense qu'il y a plusieurs rotations de différents sens pour arriver à avoir ce cycle.
Et il y a toujours une étoile qui me tape sur le front.
Mon petit enfant a mal aux oreilles, j'essaye de trouver une solution pour les apaiser.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
j'ai retrouvé la lune un mois plus tard je pense à environ le même endroit... le seul problème c'est que j'avais pris des étoiles pour la positionnée et elles ne sont plus au même endroit!!
les étoiles se sont déplacées vers la droite et le bas. et la lune elle comme je n'ai pas une heure hyper fixe!! elle était un peu décalé par rapport à la première image. Mais bon comme il y a aussi pas mal de meuble qui ont changés de place dans la maison il est possible que ça vienne de ma place aussi!!
ce soir j'ai changé d'endroit elle était à moitié je pense, avec quelques nuages en face, et je l'ai perdu sur le matin maintenant!
les étoiles se sont déplacées vers la droite et le bas. et la lune elle comme je n'ai pas une heure hyper fixe!! elle était un peu décalé par rapport à la première image. Mais bon comme il y a aussi pas mal de meuble qui ont changés de place dans la maison il est possible que ça vienne de ma place aussi!!
ce soir j'ai changé d'endroit elle était à moitié je pense, avec quelques nuages en face, et je l'ai perdu sur le matin maintenant!
- Hors ligne tmecap
- Hors ligne tmecap
-
Message le
j'ai l'impression que ça a refait le truc, elle est restée deux jours sans quasiment bougé et puis hier elle était au niveau du toit, et aujourd'hui elle est complètement sur le toit.
après il est possible que n'ayant pas de repère dans une certaine zone je ne la vois pas bougé!!
sinon elle commence à être bien grosse là. j'ai pu la voir déjà tôt en plein jour, et puis vers 18h30 quand je suis rentré, mais déjà elle était au dessus du toit, ce qui fait que je ne la vois plus à l'endroit où je me positionne habituellement. et c'est reparti dans quelques jours je ne la verrai plus...
après il est possible que n'ayant pas de repère dans une certaine zone je ne la vois pas bougé!!
sinon elle commence à être bien grosse là. j'ai pu la voir déjà tôt en plein jour, et puis vers 18h30 quand je suis rentré, mais déjà elle était au dessus du toit, ce qui fait que je ne la vois plus à l'endroit où je me positionne habituellement. et c'est reparti dans quelques jours je ne la verrai plus...
- Hors ligne tmecap
-
Message le
alors que je sortais ce matin j'ai eu l'étonnement de trouver la lune caché juste derrière un bosquet d'arbre à fleur de montagne.
sinon ce soir elle commence à être bien grosse, je ne la vois plus de mon poste d'observation... mais alors que je conduisais en rentrant elle ce trouvait là!
une petite étoile juste en dessous un peu loin!
sinon ce soir elle commence à être bien grosse, je ne la vois plus de mon poste d'observation... mais alors que je conduisais en rentrant elle ce trouvait là!
une petite étoile juste en dessous un peu loin!
- Hors ligne tmecap
-
Message le
alors que j'allais me coucher je me suis finalement positionné il a fallu que je face un pas en arrière et un pas sur la droite pour avoir la lune sur le fil de téléphone.
ce soit par rapport à ce positionnement, pour avoir la lune au même endroit il a fallut que j'ajoute trois pas en arrière et trois pas sur la droite pour avoir la lune sur la ligne de téléphone.
ce matin je retrouve la lune pas trop loin de là où je l'avais laissée la veille, je ne comprends rien à ce qu'elle fait, alors que deux jours avant je la trouvait en allant vers le sur sur le côté droit, ce matin je la trouvais côté notre vers la gauche... peut être que c'est normal je n'ai jamais été fort pour la 3D...
en soi je suis content d'avoir pu retrouver ce soir en rentrant le pierrot, chose étrange impossible de la voir dans les 18h il n'est apparue que bien plus tard!
Sinon ce matin il y avait un étrange dessin sur la lune... en fait elle n'a pas le même dessin entre le matin et le soir, elle tourne sur elle même. Ce matin c'était plus la forme d'un crabe avec une pince sur le haut de la lune. Le soir on pouvait voir le pierrot.
J'ai l'impression d'être un peu idiot de faire tout ça, je suppose que j'aurai dû m’intéresser à la lune bien avant et ce qu'elle fait... Quand j'étais petit je la voyais toujours pareil, et au même endroit suivant l'heure. Donc je ne me posais pas trop de questions. Mais peut être qu'elle a toujours bougée ainsi! c'est ainsi que j'ai l'impression d'être idiot.
Elle est bientôt pleine elle commence à avoir un énorme disque!
nous avons des levers et des coucher de soleil assez extraordinaires, avec des couleurs sur les rouges allant jusqu'au violet très beau.
ce soit par rapport à ce positionnement, pour avoir la lune au même endroit il a fallut que j'ajoute trois pas en arrière et trois pas sur la droite pour avoir la lune sur la ligne de téléphone.
ce matin je retrouve la lune pas trop loin de là où je l'avais laissée la veille, je ne comprends rien à ce qu'elle fait, alors que deux jours avant je la trouvait en allant vers le sur sur le côté droit, ce matin je la trouvais côté notre vers la gauche... peut être que c'est normal je n'ai jamais été fort pour la 3D...
en soi je suis content d'avoir pu retrouver ce soir en rentrant le pierrot, chose étrange impossible de la voir dans les 18h il n'est apparue que bien plus tard!
Sinon ce matin il y avait un étrange dessin sur la lune... en fait elle n'a pas le même dessin entre le matin et le soir, elle tourne sur elle même. Ce matin c'était plus la forme d'un crabe avec une pince sur le haut de la lune. Le soir on pouvait voir le pierrot.
J'ai l'impression d'être un peu idiot de faire tout ça, je suppose que j'aurai dû m’intéresser à la lune bien avant et ce qu'elle fait... Quand j'étais petit je la voyais toujours pareil, et au même endroit suivant l'heure. Donc je ne me posais pas trop de questions. Mais peut être qu'elle a toujours bougée ainsi! c'est ainsi que j'ai l'impression d'être idiot.
Elle est bientôt pleine elle commence à avoir un énorme disque!
nous avons des levers et des coucher de soleil assez extraordinaires, avec des couleurs sur les rouges allant jusqu'au violet très beau.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
ce soir alors que le soleil se couche la lune est sortir rouge. puis j'ai eu ma fille vers 20h qui me disait qu'elle est jaune, et j'ai raté l'heure j'y suis allé une heure après elle est blanche parcouru de centaines de petits moutons noir! il y en a partout dans le ciel autour de la lune!!
alors que j'ai raté l'heure d'une heure, mon décrocher ne se fait que de un pas sur la gauche, et au niveau haut bas c'est au même niveau. alors que pour ce qui est du droite gauche j'ai été obligé de me décalé d'un pas au lieu de trois.
hier j'ai fait trois pas en arrière et trois pas sur le côté. mais ma maison n'est pas orienté nord sud exactement... je ne sais pas si ça y fait!
donc si on compte par rapport à ça, en 24h elle doit faire le tour de la planète sur le nord sud, et gauche droit elle se décale d'un pas, donc il est possible qu'elle ne retrouve pas le même emplacement sur l'étoile polaire au bout de son tour du mois!
quoi qu'il en soit alors que je la regardais ou plutôt essayant de comprendre tout ces moutons... il m'est venu un truc: mère lune, mère soleil, mère terre veuillez me protéger.
Et là je me dis qu'est ce que je suis en train de dire? Le soleil c'est féminin, qu'est ce que c'est?
et là il m'est venu voilà les trois frigg, surtout qu'il fait hyper froid!!!
le second triangle commence à se montrer.
alors que j'ai raté l'heure d'une heure, mon décrocher ne se fait que de un pas sur la gauche, et au niveau haut bas c'est au même niveau. alors que pour ce qui est du droite gauche j'ai été obligé de me décalé d'un pas au lieu de trois.
hier j'ai fait trois pas en arrière et trois pas sur le côté. mais ma maison n'est pas orienté nord sud exactement... je ne sais pas si ça y fait!
donc si on compte par rapport à ça, en 24h elle doit faire le tour de la planète sur le nord sud, et gauche droit elle se décale d'un pas, donc il est possible qu'elle ne retrouve pas le même emplacement sur l'étoile polaire au bout de son tour du mois!
quoi qu'il en soit alors que je la regardais ou plutôt essayant de comprendre tout ces moutons... il m'est venu un truc: mère lune, mère soleil, mère terre veuillez me protéger.
Et là je me dis qu'est ce que je suis en train de dire? Le soleil c'est féminin, qu'est ce que c'est?
et là il m'est venu voilà les trois frigg, surtout qu'il fait hyper froid!!!
le second triangle commence à se montrer.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
toutes mes excuses je n'ai pas pu être aux bonne heures au bon endroit... je n'ai pas pu bien avancer!!!
sinon j'ai vu que déjà la lune a bien rétrécie!
alors que le mois dernier j'ai eu l'impression qu'elle allait s'écraser sur le terre tellement elle était grosse, ce coup ci elle est restée bien sage!
Je vois le soir mon pierrot qui diminue à vive allure, mais maintenant c'est compliqué à repérer elle sort bien tard, je la retrouve le matin.
sinon j'ai vu que déjà la lune a bien rétrécie!
alors que le mois dernier j'ai eu l'impression qu'elle allait s'écraser sur le terre tellement elle était grosse, ce coup ci elle est restée bien sage!
Je vois le soir mon pierrot qui diminue à vive allure, mais maintenant c'est compliqué à repérer elle sort bien tard, je la retrouve le matin.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
bon maintenant le soir c'est difficile de la trouver.
une chose m'interpelle quand même le maitre dit il faut créer sa lune intérieure... je ne comprends pas ce que ça veut dire.
alors que je regarde le ciel ce soir, je vois une multitude de rayons qui partent d'un centre vers le sud, et ils formeraient comme des rayons d'un soleil.
c'est assez étrange de voir on ne sait pas si ce sont des nuages ou autre, ni d'où sort cette lumière qui éclaire de la sorte, alors que la lune devrait sortir par l'est.
c'est comme s'il y avait un autre soleil qui est en train de se lever! avec une lumière bien blanche...
une chose m'interpelle quand même le maitre dit il faut créer sa lune intérieure... je ne comprends pas ce que ça veut dire.
alors que je regarde le ciel ce soir, je vois une multitude de rayons qui partent d'un centre vers le sud, et ils formeraient comme des rayons d'un soleil.
c'est assez étrange de voir on ne sait pas si ce sont des nuages ou autre, ni d'où sort cette lumière qui éclaire de la sorte, alors que la lune devrait sortir par l'est.
c'est comme s'il y avait un autre soleil qui est en train de se lever! avec une lumière bien blanche...
- Hors ligne tmecap
- Hors ligne tmecap
-
Message le
j'ai retrouvé la lune ce matin, elle était qu'à moitié. Une belle auréole allant sur les rouges sur les bords.
chose étrange j'avais l'impression qu'elle était double. Comme si elle avait un reflet derrière elle.
chose étrange j'avais l'impression qu'elle était double. Comme si elle avait un reflet derrière elle.
- Hors ligne tmecap
- Hors ligne tmecap
-
Message le
je retrouve ma lune, ou juste la lune ce soir vers 18h33, alors qu'elle est sur un magnifique ciel jaune, elle se montre d'un petit fil de croissant discret sur un gros cercle qui la cache.
Alors que je me demande pourquoi il y a quelque chose qui cache le reste de la lune?
Je n'ai jamais trop compris comme ça se faisait réellement, mais bon je n'ai jamais été bon pour voir la 3d non plus, et les proportions dedans... Je me fais défoncer à l'atelier avec mon collègue quand il me demande de regarder si c'est droit, ou par le maçon ... Bref il manque toujours un endroit où il faut que je regarde....
Maintenant ils le savent et avant de finir la phrase il me dit : "à oui c'est vrai!"...
Quoi qu'il en soit, comme j'étais sur la route, quelque temps après le ciel est devenu bien rouge, et voilà que je m'aperçois que le croissant de lune est juste dans l'axe pour récupérer l'étoile du berger.
Comme si l'étoile en tombant viendrait se coincer dans le croissant de lune...
Je trouve que la lune est beaucoup plus basse que quand je la regardais au début.
Alors que je me demande pourquoi il y a quelque chose qui cache le reste de la lune?
Je n'ai jamais trop compris comme ça se faisait réellement, mais bon je n'ai jamais été bon pour voir la 3d non plus, et les proportions dedans... Je me fais défoncer à l'atelier avec mon collègue quand il me demande de regarder si c'est droit, ou par le maçon ... Bref il manque toujours un endroit où il faut que je regarde....
Maintenant ils le savent et avant de finir la phrase il me dit : "à oui c'est vrai!"...
Quoi qu'il en soit, comme j'étais sur la route, quelque temps après le ciel est devenu bien rouge, et voilà que je m'aperçois que le croissant de lune est juste dans l'axe pour récupérer l'étoile du berger.
Comme si l'étoile en tombant viendrait se coincer dans le croissant de lune...
Je trouve que la lune est beaucoup plus basse que quand je la regardais au début.
- Hors ligne tmecap
-
Message le
je vois qu'entre aujourd'hui et hier alors que la lune se trouvait en dessous de l'étoile polaire, ce soir elle est bien au dessus.
je trouve que c'est plus serein d'avoir la lune quand je vais dehors le soir.
le croissant j'ai l'impression qu'il grandit un peu. je me suis dis qu'il serait amusant qu'un jour elle soit pile au dessus de l'étoile polaire.
je trouve que c'est plus serein d'avoir la lune quand je vais dehors le soir.
le croissant j'ai l'impression qu'il grandit un peu. je me suis dis qu'il serait amusant qu'un jour elle soit pile au dessus de l'étoile polaire.
36 messages
- Précédente
- 1
- 2
- 3
- Suivante
Retourner vers « Astrologie ésotérique »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)