La terrible bataille qui a lieu en astral, l'armée d'âmes en colère contre la cabale, l'être collectif des humains

Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

La terrible bataille qui a lieu en astral, l'armée d'âmes en colère contre la cabale, l'être collectif des humains

Message le

Yahzi-Sophia Swaruu évoque la terrible bataille qui se passe dans le monde astral

C'est la plus petite des Swaruu qui nous informe et elle nous donnes des pépites dans cette vidéo incontournable qui nous donne la recette contre la Cabale.

Les gens qui ont un âme reptilienne (même idée que celle développée par David Icke) se nourrissent des émotions basses, la peur, la culpabilité, la tristesse, la souffrance, les tulpas d'émotions négatives. C'est pourquoi, ils génèrent des évènements sur la surface du globe qui génère cela. Ce sont des âmes sombres, elle ne parle pas de démons astraux et djinns mais d'âmes incarnées qui ont des desseins sombres.

Si les gens retirent leur peur à cause de ce qui se produit mais maintiennent leur attention, ils retireront l'énergie qui nourrit les âmes et les corps des psychopathes de la Cabale.

Manifestation des égrégores.

Les personnes ayant une âme ne sont pas connectés à la Source, elle ont seulement oubliées qu'elles sont elles-mêmes la Source. Elles tombent dans l'illusion d'avoir perdu la connexion à la Source.

Nous donnons à ces créatures sombres le Luch, ce n'est pas une substance, c'est votre pouvoir personnel et combiné de manifestation focalisée sur la création du négatif par la concentration sur ce que vous craignez tous.

Ignorez ce qu'il veulent les affaiblit considérablement, ce qui signifie : ne pas leur obéir, ne pas les craindre, mais savoir affronter le fait qu'ils sont là, ne pas ignorer qu'ils sont là. Ne pas faire l'autruche !

Les gens qui manifestent des tulpas d'émotions positives manifestent tout le temps des choses agréables et c'est ce que les gens sombres essaient de contrecarrer par leurs mauvaises nouvelles relayées par les sites mainstream de relais d'informations comme le chaos, la guerre, de fausses maladies, des catastrophes naturelles qui nuisent aux humains afin d'attirer l'attention de la manifestation humaine dessus, etc...

Pas de salut pour ceux qui se sont faits vaccinés.

............................
Hors ligne Geffy

Message le

Quel est le rapport avec les vaccins, je ne comprends pas, bien que je ne me sois jamais laissé vacciner, malgré toutes les énormes pressions au travail et la propagande, anisi que les menaces gouvernementales...
Hors ligne tmecap

Message le

A force d'avoir des millions d'informations, et de contre informations....

l'idée pour les vaccins, c'est que c'est le signe du marquage de la bête.

On se bat toujours pour pour comprendre ce qui nous vient.

Dans les informations que nous recevons il y a une grande partie de fausse.
J'essaye toujours de trouver par l'expérience, quelque chose qui se rapproche et qui m'aide à trouver la réalité dans ce monde virtuel!

On nous a dit que les suicidés allaient en enfer, mais il y a toujours une loi pour rattraper l'erreur.
Il n'y a qu'une solution quand on est bloqué: trouver la loi du dessus pour annuler celle qui nous bloque:

pour la femme adultère, Jésus est pris à parti: il dit: Ok lapidons cette pauvre femme, mais que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre!

qu'est ce que ça veut dire?
la loi dit qu'il faut lapider cette femme parce que son mari est allé voir ailleurs! alors que Jésus prône l'égalité homme femme. Donc vis à vis de la loi Juive, il est tenu de l'appliqué. Hors il est arrivé à un tel degrés d'éveil qu'il est possible pour lui de créer des lois.

Pour ça il utilise son aura Christique. Et donc le deal est là: la loi juive dit qu'il faut la lapider, mais le Christ vous dit que celui qui n'a jamais péché lui lance la première pierre!

Comme tout le monde savait qu'il est le Christ, car tu comprends bien que si tu dis la même chose ça n'aura pas la même effet...
Donc si tu désobéis au Christ, il se peut que tu bloques ton avancement spirituel, et que jamais tu puisses arrivé au stade de Jésus, entre une loi sur le papier, et une loi orale... La foule a préféré partir.

Que c'est il passé au fond d'eux?
en fait les âmes savent que c'est mal de faire du mal à son prochain, car c'est à eux qu'est retourné cet action.
Donc ils doivent obéir à la loi, car c'est le seul moyen qu'ils ont pour arriver à avancer spirituellement!
Et ce qui fait que ça bug!
La justice veut cette action, mais le remords ne le veut pas!
Même si la loi est injuste, elle est écrite, donc il faut s'y conformer!

Et après on est mal, mais c'est comme ça il faut montrer bonne mesure!
Alors pour une fois qu'il est possible de déroger a une action méchante, la foule se plie à Jésus.

Donc Jésus ne vient pas libérer la femme adultère, d'ailleurs il lui dit bien de ne plus pécher! Mais il libère la foule...

Je pense que l'histoire du vaccin, c'est pour créer un égrégore des personnes qui ne sont pas vaccinées, et ainsi pour monter une sorte de clan. Et il est important de les motiver à résister car habituellement ils se font agresser de toute part.
Alors on leur fait croire qu'ils ont fait un acte héroïque et ainsi qu'ils seront sauvés!

J'ai de fort doute pour le fonctionnement de cette méthode, mais le fait de le répéter il est possible que ça crée quelque protection pour cette catégorie de personne.

Pour ce qui est des êtres qui mangent l'énergie des autres, elle parle de puissance et de personnes qui n'existent qu'à travers l lumière de son voisin.
Cet action soulève beaucoup de concepts.

Qui sont les personnes qui ne sont pas des entités?
qui dit que je suis réellement une personne avec une âme?

j'ai pu observer la vitesse de dégénérescence des personnes qui vivent au dépend des autres!

Sa théorie explique le besoin de faire du mal, et le but de toute la machination.
Le problème est je pense que la partie réalisation de ce projet! comment des énergies sans âmes arrivent à faire un plan aussi sophistiqué?

S'il y avait que les lois de la nature en jeu on resterai sur des problèmes dans le travail ou la vie de tous les jours... La nous sommes en plus enlisé avec la fiscalité!

Pour ce qui est du combat astral je pense que c'est fort possible, et ça reste peut être l'information la plus réelle.
pourquoi on déprime? c'est juste par rapport à ces retombées de l'astral.

Les personnes qui sont le plus lumineuse reçoivent le plus les agressions...
Ainsi l'environnement prend la forme d'une forteresse de déprime...

Comment pouvons nous nous protéger juridiquement de cette situation?
c'est impossible à justifier,
comme pour le locataire de Gémani, je n'ai pas posé mon problème car il est identique à ce que Gémani a très bien expliqué...
Mais au niveau juridique il n'y a rien pour les âmes, et ce moyen est une massue pour les âmes qui veulent essayer de s'en sortir...
Dés qu'elles mettent la tête hors du rang, le coup de masse n'est pas loin.

Je lisais hier que c'est en rapport au fait que la nature n'a pas intérêt à ce qu'on sorte de la masse!

Je pense que pour conclure, je pourrai dire qu'heureusement que le Maitre n'est pas là, car s'il voyait ce genre de vidéo il nous taperai avec un bâton sur la tête.... Ou il nous ferai un début du livre avec : "je suis horrifié de voir à quelle vitesse les gens lisent mes livres pour les oublier encore plus vite"....
Mais à notre grand malheur nous ne pouvons pas discerner dans toutes ces informations lesquelles sont réelles.
bon courage.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Oui Antoine, je ne peux pas promettre que ce que dit les Swaruu est vraiment la vérité. Je ne suis pas connecté à la Source ou à mon Intime bien malheureusement sinon je ne chercherai pas autant cette vérité via You Tube. Mais j'avoue que les vidéos des Swaruu me passionnent, me parlent tandis que les autres communications soit-disant extraterrestres qui communiquent via You Tube me paraissent sans intérêt et surtout comme de la désinformation.

Je reconnais que tout ce qui va dans le sens de la révélation d'un complot qui nous vise, nous les petits hommes au bas de l'échelle sociale qui sont obligés de travailler pour vivre et qui aspirent à être connecté avec la Source ou se rapprocher de l'Intime, me parle et reçoit un écho fabuleux en moi.

Franchement, j'en suis venu à la conclusion logique que si tant de choses vont mal sur la Terre, ce n'est pas seulement dû à l’égoïsme et l'égocentrisme des plus riches qui veulent s'accaparer encore plus de fortune qu'ils en ont. Je crois véritabelement qu'il y a une volonté manifeste depuis des lustres sur la planète de nous imposer des souffrances, via la guerre, via la pauvreté, via les inégalités, via l'obligation de travailler, via les tourments spirituels. C'est trop facile de nous dire que les souffrances sont là pour nous éduquer et pour faire progresser spirituellement bien que je reconnais que si l'ombre ne se manifestait pas, on aurait tendance à vivre dans un hamac sous les palmiers. La soif spirituelle est le signe d'un déséquilibre profond ou comme dit Samael d'une inquiétude spirituelle qui nous ronge.

Malheureusement, pour ce qui me concerne, j'ai fait le mauvais choix, je voudrais revenir sur le chemin amer mais à force de me laisser aller à apprécier ces belles dames qui ne voient pas le sacré dans le sexe, j'ai été contaminé par ces images infâmes qu'il me plaît de ragarder.

Pour en revenir à cette vidéo, je comprends que ceux qui se sont laissés vaccinés ont choisi délibérément le Monde actuel plutôt que leur fidélité à Dieu. Tout cela pour pouvoir continué à côtoyer leurs amis ou leur relation de travail et ne pas se sentir ostraciser. Pour ma part, je me suis toujours senti à part, donc cela m'était facile et comme en plus je ne travaillais pas dans le milieu médical, ma stabilité professionnelle n'a pas été visée.

Oui comme dit Antoine, en acceptant la vaccination, ils ont dit oui à la Bête. Cela m'a fait d'autant plus mal que j'ai vu des gnostiques choisir de se faire vacciner et croire que c'était la solution au problème. Ils n'ont pas douté que le gouvernement mondial via notre gouvernement étatique nous voulait du mal. Moi je le crois profondément et je ne consens pas, j'ai choisi une voie indépendante et pourtant je me dois de veiller sur la vie de ma chatte et je la mettrai en péril si je devais partir en montagne pour échapper à un emprisonnement pour refus d'abdiquer ma liberté. Imaginez qu'on ne puisse plus acheter sans avoir reçu la marque de la Bête ? Se laisser mourir de fin ou rejoindre des réseau de contrebande.

D'autre part en acceptant ce vaccin, ils ont reçu du graphène qui les a transformé et ces vaccinés ont une adresse informatique en hexadécimal. Je crains qu'ils puissent se transformer en zombie sous l'action d'une commande particulière mais surtout j'ai vu autour de moi des personnes âgées qui ont eu des cancers fulgurants qui les ont conduits de vie à trépas. Mon père et deux autres de ma première ex qui étaient tous vaccinés. Il y a aussi des jeunes qui ont développé le syndrome de Guillain-Barré suite à la vaccination et donc ils sont condamnés.

Tous ceux qui sont morts parce qu'ils ont accepté le vaccin en veulent j'imagine terriblement d'avoir été trompé par leur médecins, par les médias et par le gouvernement étatique obéissant au NOM. Et les âmes de ces décédés vaccinés vont hanter les âmes des gens sombres qui les ont trompés et cela pendant de nombreuses incarnations.

Pareillement, j'avais vu je ne sais plus où qu'une personne sur Terre s'était suicidée et quand elle est sortie de son corps, elle a vu une âme qui lui a dit ha je suis contente d'y être arrivé, je t'ai eu. Voilà c'est une âme qui s'était vengé de lui pour ce qu'elle lui avait fait subir dans une vie précédente et elle l'avait poussé au suicide en lui soufflant sans cesse à l'oreille de se suicider.

Du coup pareillement, quand j'ai eu la chance de voir mes vies antérieures, je me réfère à cette vie à l'époque du moyen âge et à une journée particulière. Je suis descendu d'un carrosse, il y a avait devant moi un château en bord de plage sous un rougeoyant coucher de soleil et j'ai pénétré dans son enceinte et j'ai vu les soldats à demi-morts au premier plan, d’autres encore debout les lances tournées vers le ciel. Je ne sais pas si c'était mes hommes ou si je prenais possession du château où s'ils l'avait défendu pour moi. Aujourd'hui je crois que si ce massacre avait eu lieu, c'était ma faute, cette bataille, c'était en partie moi le responsable. Et bien les âmes de ceux qui ont péri dans cette attaque et de ceux qui ont subi les affres de l'attaque même s'ils ont survécu ne peuvent que m'en vouloir. je sais qu'il faut se libérer de la culpabilité mais il faut aussi reconnaître ses torts. Malheureusement, je peux difficilement analysé ce moment de ma vie passée parce qu'il me manque des éléments. Mais quoiqu'il en soit, si parmi eux, il y a des âmes qui m'entourent aujourd'hui et qui provoquent mes cycles dépressifs et m'invitent au suicide dans mes phases dépressives, je le comprendrai parfaitement. Il y a aussi une forte soif de vengeance dans mes phases hyperactives contre mon débiteur que je hais et qui pourraient me faire perdre ma vie bêtement.
Les vengeances karmiques sont sans fin.
Hors ligne tmecap

Message le

Tous ceux qui sont morts parce qu'ils ont accepté le vaccin en veulent j'imagine terriblement d'avoir été trompé par leur médecins, par les médias et par le gouvernement étatique obéissant au NOM. Et les âmes de ces décédés vaccinés vont hanter les âmes des gens sombres qui les ont trompés et cela pendant de nombreuses incarnations.
je pense que tu peux combattre cette énergie par le fait qu'il ne faut pas projeter tes visions sur les autres.

donc en fait de ceux qui sont morts du vaccin, il n'y a qu'une infime partie qui sait que ça vient de lui, il y a une grosse partie qui cherchait à partir de terre.
C'est très dur de mourir quand on ne fait pas son travail!
et là ils avaient un pont d'or pour quitter la pièce sans problème.

Pour ceux qui sont partis et savent que c'est la cause du vaccin, combien auront la force spirituelle de combattre le mensonge de leur institution?
Pour les être assez puissant et qui se sont laissés berner! soit maximum 1/1000, s'ils ont assez de sagesse ils ne vont pas se retourner contre leur prochain, ils se sont fait leurrer et avoir, ils ont été prévenu mais ils en ont fait qu'à leur tête. C'est une expérience et voilà, ils sauront qu'il ne faut pas faire confiance aveuglément.

Après pour la maudite somme qui reste d'âme revanchardes, donc des ego, crois-tu réellement qu'elles vont aller hanter les gens sombres? Certainement pas car ils se nourrissent de ces âmes, et c'est un moyen pour eux de faire la cueillette... en gros ils n'attendent que ça :mrgreen:

si tu écoutes bien le film elle t'explique que ces corps ont besoin de l'énergie des autres! donc si un âme vas les hanter, elle augmente leur capital de force à faire le mal!!!!!

Aucune chance qu'elle se fasse hanter sur beaucoup d'incarnation. par contre il est possible que tu aies des malédictions, ou que tu ais fait des pactes style vaccins, et quand tu reviens avec leur seul but est de te tuer. Tous les gens qui ont reçu le vaccin quand ils reviendront devront se battre contre lui dans leur inconscient, et c'est un acte d'auto-destruction. Mais à notre époque tu peux pour 50€ te libérer de toutes ces choses du passé!
pour l'histoire du suicidé, tu peux aussi avoir l'idée d'éveil de conscience, où la nature a les moyens de pressions pour ne pas que tu y arrives... Où plutôt tu dois arriver à surpasser ces moyens pour être assez fort pour continuer. Si tu n'y arrives pas alors c'est compliqué d'aller plus loin!

Je ne peux hélas par faire la même première phrase que la tienne, car visiblement j'ai la capacité de me connecter directement à la source, et j'ai une puissance phénoménale... Perso j'ai l'impression d'être un pauvre type bien c.o.n....

Donc je passe la majeure partie de mon temps à stabiliser ma machine et à essayer d'y arriver... je ne vais pas chercher des trucs sur internet, mais je comprends et surtout ça m'arrange que tu le fasses à ma place comme ça j'ai un panel de ce qui se passe.

Sinon je suis désolé de te le dire, mais peut être que nous étions ensemble, et si c'est le cas tu pourras me confirmer, mais j'ai tué bien plus que de raison... Je l'ai fait de mes propres mains, pour suivre les ordres de personnes haut gradés qui ne se salissent pas les mains.
Tout ces morts il suffit que j'y pense pour me revoir ou en grèce, ou en afrique sur une pile de cadavres!
je me rappelle encore un passage d'un livre: "et il a encore combattu plus de trois jours, alors qu'il était blessé à mort".

Tu sais les âmes ne viennent pas hanter, ça ne marche pas comme ça. Une âme est une parcelle d'amour, et est formée uniquement d'amour.
Après ce n'est qu'un mot, mais on peut le modifier par les personnalités.

Tu sais quand tu as ce genre de vision il ne faut pas les prendre au premier degrés, tu sais je me suis retrouvé dans le berceau de la crèche, ou devant la foule qui jugeait Jésus, ou encore en train de me faire fouetter par les gardes de Jésus. Pourtant une chose est certaine c'est que je ne suis pas Jésus :poor: ...
Ce sont des visions pour t'aider à avancer qui te montrent où tu en est, et ce que tu vas traverser.

Quand en 2015 je me suis trouvé dans cette auge, avec l'âne et le boeuf qui me soufflent dessus, je savais automatiquement la suite du chemin. et en 2016 je me suis retrouvé crucifié, je savais aussi toutes les difficultés pour retrouver mon père et ainsi de suite... Puis aussi Juda, et tout ce que tu veux... On est sur des rails et on vit ce que la doctrine nous enseigne.

Et au fur et à mesure de son éveil, les souvenirs sont de plus en plus clair! et on découvre de nouvelles vies, et travaux.

Personnellement d'après ce que tu as vu, en fait il faut partir du principe que tu es toutes les personnes de ce château, et alors celui que tu as vu venir en carrosse est ton intime.
Et les soldats qui sont à moitié mort, ou ceux qui gardent sont tes nombreux échecs!
Ton intime doit apprendre à aimer ces soldats qui se battent pour qu'il puisse à nouveau entrer dans le château. Cet intime tu peux t'en approcher avec les émotions.

Regarde cette image voit l'émotion qu'il en sort, et observe ces soldats: ceux de mort quels émotions il en sort? ceux avec la lance quel émotion il en sort?
tu y médites dessus, et tu essayes de faire sortir ces émotions.

deux jours après tu continues avec la même vision et tu regardes ces soldats quel émotion il en sort?

ainsi de suite jusqu'à ce que tu les aimes tous!

Lève tous les blocages, le fait de dire que tu ne parles pas à ton intime, et mettre cette histoire au bout, où ton intime vient te voir et tu la mets dehors! En fait tu lui parles très bien!! ou pas très bien :mrgreen: plutôt...

Pour en revenir à la vidéo, son concept d'échange d'étincelles est un peu tiré par les cheveux, mais elle explique comment une partie de l'humanité ne fera que le mal, et ainsi comment on peut s'en défaire... Sans aller aussi loin qu'elle par rapport aux âmes, je pense qu'elle n'a pas la même notion d'âme que nous.
Je me rends compte qu'une partie des hommes ont choisi, car ils ne peuvent pas faire autrement certainement, de vivre dans l'ombre, ou plutôt en pompant de l'énergie à une autre partie des hommes.

il est important comme tu le parles dans le couple, de bien faire attention à cette qualité.
Il faut trouver deux âmes qui soit identiques dans le fonctionnement et pas faire un mélange car on arrive au résultat que nous connaissons tous les deux.

Si nous sommes une âme de type moteur, alors il faudrait trouver une âme de type moteur pour avoir un couple équilibré. Car si une âme moteur, se met avec une âme voleur, alors toute sa vie le moteur se fera vampiriser par sa dualité, et ainsi mourir prématurément...

Je reprends le mot âme pour simplifier l'idée... âme ayant crée une personnalité de type moteur, ou de type voleur.

Et pour une âme vieille, il faut faire attention car en face l'âme moteur, si elle n'a pas atteint un certain degrés de maturation, elle deviendra voleur...
c'est un peu la même idée que les aides que nous avons dans le pays.
Si tu donnes de l'argent pour rien faire, alors une personne qui pourrait faire finalement va rien faire!!!
et ainsi elle deviendra voleur, au lieu de moteur...

Perso je pense aussi que les riches en ont rien à faire des autres, et ne s'occupent que de leur nombril. Donc il n'y a pas de raison que la planète aille si mal.
Cette volonté manifeste que tu captes c'est l'organe kundartigateur, et eux qui ont fait le vaccins essayent de le détruire. Et nous qui le refusons... le faisons continuer à vivre!! Pourquoi Samael dit que c'est la loge blanche qui gouverne la planète?
On est dans le prochain évangile ceux qui avons refusé de mordre dans le fruit de sainteté, qui aurait pu permettre à l'humanité de sortir de l'enfer.

Qu'est ce que tu crois que sera la prochaine évangile? l'inverse de celle que nous connaissons :mrgreen:
dommage que je ne pourrais pas t'en parler dans 500 ans...

Si ça ne va pas bien sur terre c'est à cause de la religion du livre. Et des extra terrestres qui s'amusent à faire leurs expériences car ils sont technologiquement plus évolué...
Or la terre est juste différente, mais ça ils s'en fichent car nous sommes faibles.

La terre veut nous montrer que rien ne doit nous appartenir sur cette terre. Elle veut nous montrer que nous sommes libres! Mais pour ça il faut abandonner la possession!!!
Et ça c'est impossible tu le comprends bien pour l'ego.
Le reste c'est le déroulement du tapis... Il faut trouver un moyen de sortir de ce cycle de possession sinon la terre va nous y aider.

bon courage à tous.

Retourner vers « Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens »