Tous ceux qui sont morts parce qu'ils ont accepté le vaccin en veulent j'imagine terriblement d'avoir été trompé par leur médecins, par les médias et par le gouvernement étatique obéissant au NOM. Et les âmes de ces décédés vaccinés vont hanter les âmes des gens sombres qui les ont trompés et cela pendant de nombreuses incarnations.
je pense que tu peux combattre cette énergie par le fait qu'il ne faut pas projeter tes visions sur les autres.
donc en fait de ceux qui sont morts du vaccin, il n'y a qu'une infime partie qui sait que ça vient de lui, il y a une grosse partie qui cherchait à partir de terre.
C'est très dur de mourir quand on ne fait pas son travail!
et là ils avaient un pont d'or pour quitter la pièce sans problème.
Pour ceux qui sont partis et savent que c'est la cause du vaccin, combien auront la force spirituelle de combattre le mensonge de leur institution?
Pour les être assez puissant et qui se sont laissés berner! soit maximum 1/1000, s'ils ont assez de sagesse ils ne vont pas se retourner contre leur prochain, ils se sont fait leurrer et avoir, ils ont été prévenu mais ils en ont fait qu'à leur tête. C'est une expérience et voilà, ils sauront qu'il ne faut pas faire confiance aveuglément.
Après pour la maudite somme qui reste d'âme revanchardes, donc des ego, crois-tu réellement qu'elles vont aller hanter les gens sombres? Certainement pas car ils se nourrissent de ces âmes, et c'est un moyen pour eux de faire la cueillette... en gros ils n'attendent que ça
si tu écoutes bien le film elle t'explique que ces corps ont besoin de l'énergie des autres! donc si un âme vas les hanter, elle augmente leur capital de force à faire le mal!!!!!
Aucune chance qu'elle se fasse hanter sur beaucoup d'incarnation. par contre il est possible que tu aies des malédictions, ou que tu ais fait des pactes style vaccins, et quand tu reviens avec leur seul but est de te tuer. Tous les gens qui ont reçu le vaccin quand ils reviendront devront se battre contre lui dans leur inconscient, et c'est un acte d'auto-destruction. Mais à notre époque tu peux pour 50€ te libérer de toutes ces choses du passé!
pour l'histoire du suicidé, tu peux aussi avoir l'idée d'éveil de conscience, où la nature a les moyens de pressions pour ne pas que tu y arrives... Où plutôt tu dois arriver à surpasser ces moyens pour être assez fort pour continuer. Si tu n'y arrives pas alors c'est compliqué d'aller plus loin!
Je ne peux hélas par faire la même première phrase que la tienne, car visiblement j'ai la capacité de me connecter directement à la source, et j'ai une puissance phénoménale... Perso j'ai l'impression d'être un pauvre type bien c.o.n....
Donc je passe la majeure partie de mon temps à stabiliser ma machine et à essayer d'y arriver... je ne vais pas chercher des trucs sur internet, mais je comprends et surtout ça m'arrange que tu le fasses à ma place comme ça j'ai un panel de ce qui se passe.
Sinon je suis désolé de te le dire, mais peut être que nous étions ensemble, et si c'est le cas tu pourras me confirmer, mais j'ai tué bien plus que de raison... Je l'ai fait de mes propres mains, pour suivre les ordres de personnes haut gradés qui ne se salissent pas les mains.
Tout ces morts il suffit que j'y pense pour me revoir ou en grèce, ou en afrique sur une pile de cadavres!
je me rappelle encore un passage d'un livre: "et il a encore combattu plus de trois jours, alors qu'il était blessé à mort".
Tu sais les âmes ne viennent pas hanter, ça ne marche pas comme ça. Une âme est une parcelle d'amour, et est formée uniquement d'amour.
Après ce n'est qu'un mot, mais on peut le modifier par les personnalités.
Tu sais quand tu as ce genre de vision il ne faut pas les prendre au premier degrés, tu sais je me suis retrouvé dans le berceau de la crèche, ou devant la foule qui jugeait Jésus, ou encore en train de me faire fouetter par les gardes de Jésus. Pourtant une chose est certaine c'est que je ne suis pas Jésus

...
Ce sont des visions pour t'aider à avancer qui te montrent où tu en est, et ce que tu vas traverser.
Quand en 2015 je me suis trouvé dans cette auge, avec l'âne et le boeuf qui me soufflent dessus, je savais automatiquement la suite du chemin. et en 2016 je me suis retrouvé crucifié, je savais aussi toutes les difficultés pour retrouver mon père et ainsi de suite... Puis aussi Juda, et tout ce que tu veux... On est sur des rails et on vit ce que la doctrine nous enseigne.
Et au fur et à mesure de son éveil, les souvenirs sont de plus en plus clair! et on découvre de nouvelles vies, et travaux.
Personnellement d'après ce que tu as vu, en fait il faut partir du principe que tu es toutes les personnes de ce château, et alors celui que tu as vu venir en carrosse est ton intime.
Et les soldats qui sont à moitié mort, ou ceux qui gardent sont tes nombreux échecs!
Ton intime doit apprendre à aimer ces soldats qui se battent pour qu'il puisse à nouveau entrer dans le château. Cet intime tu peux t'en approcher avec les émotions.
Regarde cette image voit l'émotion qu'il en sort, et observe ces soldats: ceux de mort quels émotions il en sort? ceux avec la lance quel émotion il en sort?
tu y médites dessus, et tu essayes de faire sortir ces émotions.
deux jours après tu continues avec la même vision et tu regardes ces soldats quel émotion il en sort?
ainsi de suite jusqu'à ce que tu les aimes tous!
Lève tous les blocages, le fait de dire que tu ne parles pas à ton intime, et mettre cette histoire au bout, où ton intime vient te voir et tu la mets dehors! En fait tu lui parles très bien!! ou pas très bien

plutôt...
Pour en revenir à la vidéo, son concept d'échange d'étincelles est un peu tiré par les cheveux, mais elle explique comment une partie de l'humanité ne fera que le mal, et ainsi comment on peut s'en défaire... Sans aller aussi loin qu'elle par rapport aux âmes, je pense qu'elle n'a pas la même notion d'âme que nous.
Je me rends compte qu'une partie des hommes ont choisi, car ils ne peuvent pas faire autrement certainement, de vivre dans l'ombre, ou plutôt en pompant de l'énergie à une autre partie des hommes.
il est important comme tu le parles dans le couple, de bien faire attention à cette qualité.
Il faut trouver deux âmes qui soit identiques dans le fonctionnement et pas faire un mélange car on arrive au résultat que nous connaissons tous les deux.
Si nous sommes une âme de type moteur, alors il faudrait trouver une âme de type moteur pour avoir un couple équilibré. Car si une âme moteur, se met avec une âme voleur, alors toute sa vie le moteur se fera vampiriser par sa dualité, et ainsi mourir prématurément...
Je reprends le mot âme pour simplifier l'idée... âme ayant crée une personnalité de type moteur, ou de type voleur.
Et pour une âme vieille, il faut faire attention car en face l'âme moteur, si elle n'a pas atteint un certain degrés de maturation, elle deviendra voleur...
c'est un peu la même idée que les aides que nous avons dans le pays.
Si tu donnes de l'argent pour rien faire, alors une personne qui pourrait faire finalement va rien faire!!!
et ainsi elle deviendra voleur, au lieu de moteur...
Perso je pense aussi que les riches en ont rien à faire des autres, et ne s'occupent que de leur nombril. Donc il n'y a pas de raison que la planète aille si mal.
Cette volonté manifeste que tu captes c'est l'organe kundartigateur, et eux qui ont fait le vaccins essayent de le détruire. Et nous qui le refusons... le faisons continuer à vivre!! Pourquoi Samael dit que c'est la loge blanche qui gouverne la planète?
On est dans le prochain évangile ceux qui avons refusé de mordre dans le fruit de sainteté, qui aurait pu permettre à l'humanité de sortir de l'enfer.
Qu'est ce que tu crois que sera la prochaine évangile? l'inverse de celle que nous connaissons
dommage que je ne pourrais pas t'en parler dans 500 ans...
Si ça ne va pas bien sur terre c'est à cause de la religion du livre. Et des extra terrestres qui s'amusent à faire leurs expériences car ils sont technologiquement plus évolué...
Or la terre est juste différente, mais ça ils s'en fichent car nous sommes faibles.
La terre veut nous montrer que rien ne doit nous appartenir sur cette terre. Elle veut nous montrer que nous sommes libres! Mais pour ça il faut abandonner la possession!!!
Et ça c'est impossible tu le comprends bien pour l'ego.
Le reste c'est le déroulement du tapis... Il faut trouver un moyen de sortir de ce cycle de possession sinon la terre va nous y aider.
bon courage à tous.