Paul, Jérôme et Pierre désignés modérateurs - Pascal nous quitte en cette fin décembre 2024

Hors ligne Pascal

Message le

La réalité psychologique est difficile à accepter consciemment.
Il y a toujours des biais mentaux qui nous volent la lucidité consciente.
Les marches de l'escalier qui descendent dans les enfers intérieurs se nettoient.
La réalité a rappelé sa présence.
La volonté de ne plus traîner les mêmes egos qui se renforcent d'existence en existence.
Il y a comme une volonté de dépouillement.
Une envie d’en finir avec les faux-semblants intérieurs, même si cela implique de passer par une zone sombre.
Dans un parcours long, cette étape ressemble à une mue.
L’ancienne peau sèche, craque et tombe.
Ce n’est jamais gracieux.
Mais sous la vieille peau, une autre texture apparaît, plus sensible et plus vraie.
Hors ligne Geffy

Message le

Très beau ce que tu dis là Pascal.

J'ose espérer que ce Forum continuera d'exister, quel que soit le nombre de participants et de lecteurs, qui sommes-nous pour juger de cela ?

C'est une bonne chose que chacun puisse s'exprimer et partager des idées, des interrogations, doutes, recherches, images, etc. sans rein attendre en retour, du moment que cela puisse aider quelqu'un, ne serait ce que la personne elle même qui s'exprime !

À bientôt donc pour d'autres échanges quels qu'ils soient !

Paix Invérentielle à tous, mes frères d'une autre mère !
Hors ligne Pascal

Message le

Merci Geffy.

J'avoue que les frères et soeurs du forum me manquaient et que j'avais envie de vous revoir avant Noël.

On a tellement partagé de choses intimes dans ce forum que l'on peut dire que certains d'entre nous y ont inscrit une partie de leur âme.

Retourner vers « Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique. »