magie sexuelle

Hors ligne tmecap

magie sexuelle

Message le

désolé, il y a tout qui a changé difficile de trouver une place pour ce thème...

Donc pour faire vite étant donné qu'il n'y a pas de place pour ce sujet, je suppose que j'ai la réponse à ma question déjà :oops:

Donc je ne vais pas la redéfinir je vous mets juste un copié collé d'un ancien texte...

Alors que je pratiquais la magie sexuelle, je me suis éloigné de la méthode de Samael car en gros j'ai fait trop de pêchers pour espérer une rédemption dans cette vie...
Donc utilisé sa méthode de chasteté je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Mais ce n'est qu'une supposition d'éloignement, peut être plus juste serait de dire du forum et de son interprétation de la doctrine... il y a trop d’ambiguïté avec ma façon d'être, et les écrits du maitre pour bien savoir si je me suis réellement éloigné ou pas.

Bref alors que je faisais quelque chose qui se rapproche plus de la notion de rechute, à un moment donné alors que j'arrivais à faire monter en vapeur le sémen dans mon coccyx, il y a eu une spirale énergétique qui est montée et qui m'a aspiré toutes ces vapeurs et c'est parti dans ma colonne vertébrale. En même temps que cette douce sensation montait, les désirs de libido ont aussi disparus. Mais si par malheur on continue alors de suite le vase d'hermes se renverse. Mais ce qui se renverse ne brule plus la verge, comme c'est le cas quand on renverse le vase habituellement dans la pratique.

Voilà l'expérience que j'ai faite, hélas je ne suis pas arrivé depuis à refaire ce genre d'expérience, je n'ai testé que trois fois de plus, et trois fois un échec... Je n'arrive pas à comprendre les conditions pour y arrive.

merci si vous avez des données belle continuation
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Heureux de te voir revenir sur le forum Antoine,

Merci pour nous transmettre le fruit de tes expériences de magie sexuelle.

Je mets ton message dans le thème qui va bien.

Perso, je n'ai jamais ressenti une brûlure au niveau de la verge quand j'ai renversé le vase d’Hermès, mais peut-être est-ce une expression qui veut exprimer ce que tu ressens.

Tu arrives a de beaux résultats.
Hors ligne Geffy

Message le

Pourquoi t'éloigner du Grand Arcane, parce que tu penses que tu as trop péché !!!!!

Nous sommes tous de grands pécheurs mon frère, mais pour un seul pécheur repenti, il y a plus de joie dans le ciel que pour 99 justes !

C'est une formidable opportunité pour un individu de pouvoir accéder à l'Arcane !

Et le temps n'existe pas vraiment, si nous sommes profondément sincères dans notre désir de nous repentir, les opportunités nous seront données pour que cela se fasse, quel que soit notre âge !

Mais oui nous sommes faibles, alors nous devons vraiment demander sans cesse de la force au Père.
Hors ligne tmecap

Message le

cc,

merci bien d'avoir mis au bon endroit le sujet, n'hésites pas à le faire si je me trompe, je ne suis pas très bon avec les noms...

Perso c'est réellement des brulures.
Mais bon ce n'est pas la batMobile quand même :mrgreen:

Mais bon si tu ne ressens pas les brulures je pense que c'est parce que nous ne faisons pas le même style de transmutation.

Avant je n'avais pas de brulure, mais après avoir réussit à ne plus renverser le vase à chaque fois, en fait lorsque je le renverse il s'en suit beaucoup de douleurs dans la verge, comme si on y avait fait passer de l'acide dedans.... Donc en gros c'est pas trop le top.

Le problème c'est que je ne sais pas quand il faut arrêter pour éviter de renverser le vase, ni combien de temps il faut faire la pratique.

Après c'est toujours une adaptation de ce que je comprends par rapport à mon environnement et mon faible cerveau qui essaye de comprendre tout ceci... Donc désolé si je passe à côté de choses importantes.

Pour répondre à Geffy, je m'éloigne car en fait c'est une obsession de ne pas verser le vase, et donc ça me pousse à ne plus pratiquer, mais en fait je me suis rendu compte que ça crée une frustration...
Ainsi je me bloque et je vois que les pulsions sexuelles deviennent de pus en pus lourdes, et au final que je deviens un fornicateur psychique...

Mais en même temps ça me fait comprendre beaucoup de choses, et de compréhension sur de nombreuses idées... Est ce qu'il faut chercher notre bien être? comment on peut l'atteindre? ou est ce qu'il faut suivre une pratique sans jamais y arriver et se persécuter?

Donc je préfère me dire que je m'éloigne de la technique, car après 5 ans d'essais, même si au début les résultats étaient prometteurs, à l'heure actuelle c'est trop le box, et donc il faut que je revois mes méthodes... Est ce parce que j'ai trop évolué, est ce que c'est une épreuve que je dois traverser? est ce les deux?
En fait je veux avancer c'est tout, et quand j'ai tout testé je vois ce que je peux faire...

je suppose que vous n'avez pas fait l'expérience de ce souffle qui aspire tout, et même les émotions?
J'aimerai aussi comprendre l'impact qu'il peut avoir sur le renversement?

car je pense que c'est le mécanisme onirique qui nous fait renverser le vase...

voilà j'avance sur le sujet petit à petit.
Hors ligne Geffy

Message le

je suppose que vous n'avez pas fait l'expérience de ce souffle qui aspire tout, et même les émotions?
J'aimerai aussi comprendre l'impact qu'il peut avoir sur le renversement?

car je pense que c'est le mécanisme onirique qui nous fait renverser le vase...

voilà j'avance sur le sujet petit à petit.

Là aussi je te renvoie à l'enseignement du VM Rabolù : le combat (car s'en est vraiment un !) ce n'est pas seulement de jour, d'instant en instant, mais aussi la nuit, l'aspect onirique comme tu dis, d'où l'intérêt du Yoga des rêves, se souvenir le plus possible, car oui ceux-là sont encore pires de ce qu'on vit de jour, situés plus profond dans les sous-niveaux de conscience...

C'est là que nos pires ego se font le ''party'' avec notre psyché, et que l'on découvre les horreurs de nos profondeurs inavouables de jour, ''consciemment'' !

Bon courage !

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »