Donc pour faire vite étant donné qu'il n'y a pas de place pour ce sujet, je suppose que j'ai la réponse à ma question déjà
Donc je ne vais pas la redéfinir je vous mets juste un copié collé d'un ancien texte...
Alors que je pratiquais la magie sexuelle, je me suis éloigné de la méthode de Samael car en gros j'ai fait trop de pêchers pour espérer une rédemption dans cette vie...
Donc utilisé sa méthode de chasteté je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Mais ce n'est qu'une supposition d'éloignement, peut être plus juste serait de dire du forum et de son interprétation de la doctrine... il y a trop d’ambiguïté avec ma façon d'être, et les écrits du maitre pour bien savoir si je me suis réellement éloigné ou pas.
Bref alors que je faisais quelque chose qui se rapproche plus de la notion de rechute, à un moment donné alors que j'arrivais à faire monter en vapeur le sémen dans mon coccyx, il y a eu une spirale énergétique qui est montée et qui m'a aspiré toutes ces vapeurs et c'est parti dans ma colonne vertébrale. En même temps que cette douce sensation montait, les désirs de libido ont aussi disparus. Mais si par malheur on continue alors de suite le vase d'hermes se renverse. Mais ce qui se renverse ne brule plus la verge, comme c'est le cas quand on renverse le vase habituellement dans la pratique.
Voilà l'expérience que j'ai faite, hélas je ne suis pas arrivé depuis à refaire ce genre d'expérience, je n'ai testé que trois fois de plus, et trois fois un échec... Je n'arrive pas à comprendre les conditions pour y arrive.
merci si vous avez des données belle continuation