magie sexuelle

Hors ligne tmecap

magie sexuelle

Message le

désolé, il y a tout qui a changé difficile de trouver une place pour ce thème...

Donc pour faire vite étant donné qu'il n'y a pas de place pour ce sujet, je suppose que j'ai la réponse à ma question déjà :oops:

Donc je ne vais pas la redéfinir je vous mets juste un copié collé d'un ancien texte...

Alors que je pratiquais la magie sexuelle, je me suis éloigné de la méthode de Samael car en gros j'ai fait trop de pêchers pour espérer une rédemption dans cette vie...
Donc utilisé sa méthode de chasteté je ne pense pas que ce soit la meilleure solution.
Mais ce n'est qu'une supposition d'éloignement, peut être plus juste serait de dire du forum et de son interprétation de la doctrine... il y a trop d’ambiguïté avec ma façon d'être, et les écrits du maitre pour bien savoir si je me suis réellement éloigné ou pas.

Bref alors que je faisais quelque chose qui se rapproche plus de la notion de rechute, à un moment donné alors que j'arrivais à faire monter en vapeur le sémen dans mon coccyx, il y a eu une spirale énergétique qui est montée et qui m'a aspiré toutes ces vapeurs et c'est parti dans ma colonne vertébrale. En même temps que cette douce sensation montait, les désirs de libido ont aussi disparus. Mais si par malheur on continue alors de suite le vase d'hermes se renverse. Mais ce qui se renverse ne brule plus la verge, comme c'est le cas quand on renverse le vase habituellement dans la pratique.

Voilà l'expérience que j'ai faite, hélas je ne suis pas arrivé depuis à refaire ce genre d'expérience, je n'ai testé que trois fois de plus, et trois fois un échec... Je n'arrive pas à comprendre les conditions pour y arrive.

merci si vous avez des données belle continuation
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Heureux de te voir revenir sur le forum Antoine,

Merci pour nous transmettre le fruit de tes expériences de magie sexuelle.

Je mets ton message dans le thème qui va bien.

Perso, je n'ai jamais ressenti une brûlure au niveau de la verge quand j'ai renversé le vase d’Hermès, mais peut-être est-ce une expression qui veut exprimer ce que tu ressens.

Tu arrives a de beaux résultats.
Hors ligne Geffy

Message le

Pourquoi t'éloigner du Grand Arcane, parce que tu penses que tu as trop péché !!!!!

Nous sommes tous de grands pécheurs mon frère, mais pour un seul pécheur repenti, il y a plus de joie dans le ciel que pour 99 justes !

C'est une formidable opportunité pour un individu de pouvoir accéder à l'Arcane !

Et le temps n'existe pas vraiment, si nous sommes profondément sincères dans notre désir de nous repentir, les opportunités nous seront données pour que cela se fasse, quel que soit notre âge !

Mais oui nous sommes faibles, alors nous devons vraiment demander sans cesse de la force au Père.
Hors ligne tmecap

Message le

cc,

merci bien d'avoir mis au bon endroit le sujet, n'hésites pas à le faire si je me trompe, je ne suis pas très bon avec les noms...

Perso c'est réellement des brulures.
Mais bon ce n'est pas la batMobile quand même :mrgreen:

Mais bon si tu ne ressens pas les brulures je pense que c'est parce que nous ne faisons pas le même style de transmutation.

Avant je n'avais pas de brulure, mais après avoir réussit à ne plus renverser le vase à chaque fois, en fait lorsque je le renverse il s'en suit beaucoup de douleurs dans la verge, comme si on y avait fait passer de l'acide dedans.... Donc en gros c'est pas trop le top.

Le problème c'est que je ne sais pas quand il faut arrêter pour éviter de renverser le vase, ni combien de temps il faut faire la pratique.

Après c'est toujours une adaptation de ce que je comprends par rapport à mon environnement et mon faible cerveau qui essaye de comprendre tout ceci... Donc désolé si je passe à côté de choses importantes.

Pour répondre à Geffy, je m'éloigne car en fait c'est une obsession de ne pas verser le vase, et donc ça me pousse à ne plus pratiquer, mais en fait je me suis rendu compte que ça crée une frustration...
Ainsi je me bloque et je vois que les pulsions sexuelles deviennent de pus en pus lourdes, et au final que je deviens un fornicateur psychique...

Mais en même temps ça me fait comprendre beaucoup de choses, et de compréhension sur de nombreuses idées... Est ce qu'il faut chercher notre bien être? comment on peut l'atteindre? ou est ce qu'il faut suivre une pratique sans jamais y arriver et se persécuter?

Donc je préfère me dire que je m'éloigne de la technique, car après 5 ans d'essais, même si au début les résultats étaient prometteurs, à l'heure actuelle c'est trop le box, et donc il faut que je revois mes méthodes... Est ce parce que j'ai trop évolué, est ce que c'est une épreuve que je dois traverser? est ce les deux?
En fait je veux avancer c'est tout, et quand j'ai tout testé je vois ce que je peux faire...

je suppose que vous n'avez pas fait l'expérience de ce souffle qui aspire tout, et même les émotions?
J'aimerai aussi comprendre l'impact qu'il peut avoir sur le renversement?

car je pense que c'est le mécanisme onirique qui nous fait renverser le vase...

voilà j'avance sur le sujet petit à petit.
Hors ligne Geffy

Message le

je suppose que vous n'avez pas fait l'expérience de ce souffle qui aspire tout, et même les émotions?
J'aimerai aussi comprendre l'impact qu'il peut avoir sur le renversement?

car je pense que c'est le mécanisme onirique qui nous fait renverser le vase...

voilà j'avance sur le sujet petit à petit.

Là aussi je te renvoie à l'enseignement du VM Rabolù : le combat (car s'en est vraiment un !) ce n'est pas seulement de jour, d'instant en instant, mais aussi la nuit, l'aspect onirique comme tu dis, d'où l'intérêt du Yoga des rêves, se souvenir le plus possible, car oui ceux-là sont encore pires de ce qu'on vit de jour, situés plus profond dans les sous-niveaux de conscience...

C'est là que nos pires ego se font le ''party'' avec notre psyché, et que l'on découvre les horreurs de nos profondeurs inavouables de jour, ''consciemment'' !

Bon courage !
Hors ligne tmecap

Message le

Merci bien heureusement qu'on se souvient de rien!! même si c'est hyper frustrant.

La magie sexuelle est vraiment la clé de voute de toute la création dans le sens où elle est le passage de la pensée dans la matière.

Nous sommes dans un monde où l'énergie vibre à un telle vitesse qu'elle crée la matière.

En fait ce sont des pensées qui viennent du créateur et qui se mettent en mouvement pour devenir matière.

Notre conscience elle travaille de façon simple et laborieuse dans un premier temps où une pensée ou ego vient à elle, la séduit et alors elle met en mouvement son corps pour faire ce que la pensée lui demande.

Dans ces différentes étapes de nombreux mécanismes entre en interactions, dont celui de la ressource et de son pillage.

Petit à petit la conscience se renforce, se crée un personnalité, et déambule dans le courant de la vie en nourrissant ses ego.

Ceci est la façon habituelle de travailler.

Quand on commence à travailler la transmutation, on n'est plus sur cette façon de faire qui sont juste des emboitements mentaux, mais on se laisse aller à autre chose que nous contrôlons plus par notre cerveau.

Pour arriver à ceci il faut avoir un certain éveil du carrosse et lâché prise.

Dans le corps il y a un autre mécanisme de vie, qui est ce qui se passe dans le sexe.

Pour ce qui est de l'homme, perso pour les femmes je ne sais .... désolé... mais il est possible qu'elles aient obligatoirement besoin de l'homme pour suivre cette façon de faire... Les spermatozoïdes toute la journée se façonne en fonction des pensées que nous avons, et en deviennent le concentré.
Habituellement ils sont directement éjaculés, et vont nourrir le mal, c'est l'époque dans laquelle nous vivons!
Hors dans un effort il est possible pour l'homme de faire monter en température son corps pour que le liquide verre, certainement ce que nous trouvons aussi sous le nom de gans, commence à se transformer en vapeur, et ensuite entrer dans la colonne vertébrale pour traverser le corps.

Est ce que c'est le résultat de l'action précédente qui une fois que le corps est animé emmagasine l'information pour la stocker en gans, et de là une seconde digestion est possible par l"ego dans la fornication, ou par autre chose à travers la colonne vertébrale!

J'ai essayé de voir suivant les différentes actions s'il y avait une différence.
J'ai essayé de voir les emboitements pour voir si j'arrivais aux mêmes effets.

d'un côté je n'ai pas pu voir de différence, de l'autre je n'ai jamais réussi à avoir les mêmes effets!

Je pense que nous pouvons estimer un moment donné comme la moisson, et cette moisson peut être perdues ou transmutée.

Si elle est perdu elle embouteille la conscience petit à petit. Mais en même temps elle réveille l'instinct de survie de l'âme qui pousse dans ses retranchement la conscience en lui montrant le père qui pleure.
En envoyant des images, ou des phrases à la conscience pour lui expliquer ce qui se passe.

Hors si on se tourne vers la transmutation sans renverser le vase d’Hermès, nous arrivons à être plus résistant, à avoir moins de maladies, et être plus fort, plus serein, tant de petites choses qui arrivent dans le silence.

Je pense qu'arriver à un certain point du travail la conscience aimerait avoir plus de transmutations ou du moins s'améliorer de façon automatiques, mais le temps que ça prend est compliqué à gérer...
D'où l'importance de l'entre aide.
Hors ligne jerome

Message le

Est ce parce que j'ai trop évolué, est ce que c'est une épreuve que je dois traverser? est ce les deux?

SAW explique sans ambiguité l'étape suivante dans cette pratique : "après le Chemin de Pierre c'est le Chemin de Jean. Entre les deux, il y a un pont, Judas est pendu sous ce pont". Traduction : l'étape suivante c'est l'abstinence, le Maître accompli ne doit plus toucher au sexe. À ce stade le désir est mort, et aussi jusqu'au souvenir même du désir.

Donc tu peux éliminer l'idée que tu as trop évolué pour rester chaste. Une terrible épreuve, ça oui ! "onirique" tout-à-fait, c'est-à-dire que c'est du mental à 100%.

Je ressens aussi des brûlures si je chute. Ça peut arriver tous les 3 à 6 mois peut-être, le plus souvent en pollution nocturne qui montre que le démon du sexe m'habite :grin: même si je ne le vois presque pas en journée. Vraiment oui comme dit Geffy c'est dans nos rêves, sur le plan astral, que les plus dures épreuves arrivent, comme pour valider les acquis de l'état de "veille" à un level plus élevé.

Pas de siphon qui aspire tout de mon côté.
"En dépit du profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant."

________________________________+++ ________________________________
Hors ligne jerome

Message le

Je pense qu'arriver à un certain point du travail la conscience aimerait avoir plus de transmutations ou du moins s'améliorer de façon automatiques, mais le temps que ça prend est compliqué à gérer...

Ça ne prend pas de temps en plus, car c'est d'instant en instant que ça se produit. Plus on transforme nos impressions à leur point d'entrée dans notre système, plus on économise l'énergie. Donc aussi l'énergie sexuelle, d'une part parce que c'est dans ce stock que l'énergie est puisée quand toutes les autres ont été dilapidées (énergie mentale, énergie émotionnelle), d'autre part parce que certaines parties de l'ego fonctionnent directement avec de l'énergie sexuelle.

Donc plus la Conscience se libère de l'ego grâce à l'auto-observation, plus nous avons la capacité de voir les impressions entrer, et donc de les transmuter. => cercle vertueux.
"En dépit du profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant."

________________________________+++ ________________________________
Hors ligne Geffy

Message le

Oui ! Transformer le cercle vicieux en cercle vertueux, c'est là là clé je pense de la véritable transformation intérieure !

C'est sûr qu'on ne peut arriver à l'observation- dissolution des petits détails, radicales, qui nourrissent les arbres des différents egos qui cachent la forêt des autres cachés derrière, plus subtils...

Vu la quantité d'egos qu'on a laissé grandir et prospère par inconscience, inattention, fascination, identification, cela peut prendre une vie, voire plusieurs. L'important est de progresser, lentement mais sûrement.

Ceci dit, on y gagne peu à peu de la paix, une véritable sérénité, des moments de joie intérieure, de clarté aussi, cela vaut la peine de relever le plus grand défi qu'il puisse nous être donné de relever, grâce à l'aide de notre Intime, sans qui nous sommes perdus....

Retourner vers « Points secondaires du tantrisme blanc »