oui tu as raison je me suis mal exprimé,
le but est de récupérer des personnes qui ne sont pas forcément dans la théorie, mais plus dans la pratique comme Geffy le fait remarquer.
On ne va pas dire à la personne il y a tel texte à tel endroit, l'idée, c'est d'un côté lui expliquer comme dit Jérôme les accés rapides.
perso j'utilise le forum avec mes textes qui me sont venus, les nouveaux écrits, et les textes que tu mets en pensées du jour.
Au niveau recherche je n'ai jamais pu trouver le texte que je voulais.
Et si j'ai besoin d'un sujet spécifique, je vais un peu sur l'index, j'essaye de trouver le sujet qui m'intéresse, et puis je vais puiser dedans...
Mais c'est hyper rare.
donc pour ma part j'utilise le site pour avoir ta pensée du jour, et pour demander aux autres ce qu'ils pensent de l'idée que j'ai eu.
Donc plus dans l'échange avec les membres actifs.
Lire les textes c'est bien au début, mais on se retrouve avec le conseil de tel livre ou tel livre, et donc peu d'intérêt à lire le forum.
Après j'ai un projet de comprendre les runes et arriver à les utiliser, mais de tout ce que j'ai pu croiser je n'y arrive pas...
Par rapport à la participation, quel est la différence entre ce que je fais et ce que font les autres? Quel trait de caractère est différent?
Après je ne sais pas les autres, je ne parle que de ce que je fais.
Je travaille tous les jours depuis environ 30 ans sur ces problèmes de pensées, et essaye de les comprendre. Et je ne fais que ça tous les jours, en gros c'est la seule chose qui m'intéresse.
Action réaction, étude de ce qui c'est passé, interprétation, préparation du chemin que je vais choisir pour la prochaine fois que l'Action réaction similaire se montrera.
Donc ce qui va m'intéresser c'est ce qui me permettra d'avancer sur des données que je ne connais pas et qui sortent de mes habitudes.
Ainsi tous les jours j'ai des données que je peux partager et échanger avec d'autres pour voir si vous avez d'autres solutions que je n'ai pas envisagées.
Mais ça sous entends bien sur d'utiliser le mental.
Je n'ai pas besoin d'autre chose que moi même pour me créer et avancer, et en hyper activité, je peux émuler en fonction de la carapace de la personne ce qu'elle va dire ou faire, sans attendre sa réponse. Si elle ne se manifeste pas alors je n'ai pas à récolter du travail en plus, et si elle se manifeste je regarde les diverses orientations, pour savoir si un chemin est intéressant à approfondir ou si je n'en ai pas besoin.
Hors dans ce contexte, le simple fait d'écrire, me permet de sortir le notion et donc qu'elle s’ auto réalise pour me donner une réponse, et en contre partie la nature me répondra.
Je ne sais pas trop comment on peut appeler ce phénomène.
Pour ce qui est d'autres personnes, elle attendent dans le facteur 3 l'auto réalisation, mais automatiquement il faut des personnes à aider. Donc s'il n'y pas de personnes extérieures leurs dynamises s'effritent et petit à petit le forum s'apaise pour entrer en léthargie.
Comment faire une fois que nous avons ces données?
Alors première question les personnes qui sont présentes pourquoi n'agissent t'elles pas en présentant leurs travaux actuels?
Certainement car leur travaux consistent dans le calme mental, et plus elles vont l'agiter et plus elles vont s'éloigner de leur but!
d'où tous les conflits que nous avons pu avoir!
Ensuite il y a les personnes qui sont trop loin sur le chemin et qui ne peuvent plus prendre en main les nouveaux. Ils ont tellement affiné dans une direction leurs travaux qu'il leur ai difficile de présenter le sujet sans surcharger le nouveau, et ça créera une colère intime que la personne ne puisse pas comprendre ce qu'elle dit... Non pas colère contre la personne, mais contre eux même car ils n'arrivent pas à s'exprimer...
Après il y a aussi la notion d'humilité, vous n'osez pas demander! Prenez, osez vous êtes unique!
Dire à une personne qu'on est dans la détresse et qu'on a besoin d'aide, c'est ce que je fais tous les jours, et c'est certainement ce qui me permet d'avancer si vite. On s'assoit sur notre fierté et on accepte de ne pas y arriver.
C'est sur qu'il ne faut pas demander de l'aide pour tout et n'importe quoi, mais il faut essayer, et si on n'y arrive pas ne pas rester sur ses retranchements.
Essayer un nouveau chemin jusqu'à trouver celui qui nous sort de l'impasse!
Vous savez la personne en face ne peut rien faire tant qu'elle n'en a pas reçu l'accord, pourtant elle sait très bien ce dont la personne à besoin!
En ce sens je peux voir la paille dans l'oeil de mon voisin...
Si les gens qui viennent voient que nous sommes humains, et qu'il leur ait possible d'avancer, surtout si ils voient de la lumière au bout, alors ça va les motiver. Entrer dans un zone psychique, où il faut encore se battre pour avancer, c'est fini ceci... Nous avons avancé comme ça mais les âmes de maintenant ne réagissent plus comme ça.
Nous avons tout les ingrédients pour avoir quelque chose de surréel, ce n'est pas encore le moment pour le monde d'y accéder, mais quand ce sera le moment il n'y aura plus internet pour faire ces échanges!
On n'a pas cinquante solutions!
C'est ici et maintenant que nous devons nous dévoiler!
Le travail que vous avez fait est extraordinaire, il manque donc la dernière étape le donner au plus grand nombre...
comment on y arrive, certainement pas en faisant de la gnose, mais en faisant ce que nous appelons du marketing.
Que les gens achètent ou pas, ce n'est pas notre problème, nous donnons juste notre travail à l'humanité. Mais il ne faut pas aussi rester fermé aux constats.
Si personne ne vient, alors tout le travail que nous avons fait aura servi à quoi!
et surtout si personne vient, juste parce que nous n'avons pas su être à l'écoute, quel troisième facteur nous faisons?
Nous avons choisi la forme forum, il y en a aussi d'autres qui nous font concurrences, perso ce que j'ai vu ailleurs n'a rien à envier à ce qu'on trouve ici...
Peut être que le fait qu'il n'y ait pas de leader ou de gourou à suivre n'est pas porteur en marketing, mais c'est l'énergie de demain!
Je vous dirai que je ne comprends pas pourquoi les grands maitres de la gnose qui sont francophones n’interviennent pas? Scorlion a trouver un maitre, est revenu un peu puis n'a pas suivi...
J'ai du mal à comprendre qu'il n'y ait pas de suivi... d'encouragement au minimum!, c'est comme ça, on verra quand on aura trouver le noyau d'or ce qui se passera.... Ils verront ce que sont les pirates de Gémani