Voyage dans le cosmos !

Hors ligne kama
Zodiaque :

Re: Voyage dans le cosmos !

Message le

J'aimerai profiter de ce sujet pour vous faire part de l'expérience étrange que j'ai eu en sommeil au printemps 2002 .

Merci d'avance :ensoleillé:

Je me suis endormi aux cotés de ma chérie de l'époque dans un sentiment de sérénité assez rare , je me sentais flotter en m'endormant ( sans quitter mon corps pour autant...je vous rassure ) ...
Dans un rêve j'étais dans l'appartement de ma tante . Dans sa chambre où elle discutait avec sa soeur ...
J'ai vu au mur de la chambre un tableau qui n'existe pas chez elle & qui représente les étoiles d'un système solaire ...
Constatant que ces étoiles clignotaient malgrè qu'elles soient représentées en photo dans le cadre au mur , j'ai pris ce tableau avec moi , me suis assis , l'ai posé sur mes genoux pour le regarder plus attentivement ...
& en regardant attentivement ces étoiles clignotantes dans leur tableau mural j'ai sentis comme une attraction , comme aspiré par elles !

Bien sur cette sensation toute nouvelle pour moi m'a surprise & j'ai d'abord eu un réflexe de recul a cause de la surprise MAIS la curiosité a prise le dessus & en le regardant une 3eme fois je me suis laissé entrainé par cette attraction & me suis littéralement fais aspiré par ce tableau d'étoiles !

INCROYABLE SENSATION !

En ce qui a du être 1 seconde ou 2 tout au plus , je me suis retrouvé aspiré dans une sorte de vortex spatial ( on va dire ça :geek: ) où j'étais dans un tunnel de lumières qui tournoyaient trés vite & la seconde suivante je me suis retrouvé suspendu au dessus d'une planète que j'ai ressenti comme étant trés grosse ( en tous cas plus volumineuse que "notre" Terre ! )
J'étais donc suspendu dans son atmosphère...Je me suis approché d'une grande ville trés calme autour d'un lac, il y faisait nuit , de trés hauts réverbères diffusaient une lueur douce , la ville était du genre high tech futuriste MAIS je n'ai pas eu le loisir de l'observer davantage ni de l'inspecter ... Hélas ...
C'est surtout le lac qui m'a attiré car il s'y trouvait 2 silhouettes assises a son bord & SURTOUT une sorte de dauphin au long nez ( trés ressemblant a nos espadons mais avec un corps de dauphins ) dans l'eau limpide du grand lac au centre de la ville & CELUI CI M'A VU!!!
Car quand j'approchais du lac il a précisément levé la tête vers moi & me regardait !!!

Je garde ce souvenir dans mon coeur comme la plus belle des magies jamais vécu dans ma vie depuis ni avant !

:amour7:

Voila ce que fut mon voyage HELAS que je n'ai jamais su ni pu renouveller ni approfondir ! :(

Merci a vous pour votre lecture & vos témoignages . :l: :hello4:
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne kama
Zodiaque :

Message le

Je suis positivement ravi d'avoir touché le coeur d'au moins une personne & que ce soit Elanka me ravit d'autant plus :ensoleillé:
Il semble que nous parlons le même language vous & moi car nous avons compris que le coeur est l'axe , la porte d'entrée , le chemin . :l:

Cependant je crains fort que raconter nos expériences intimes ne ravisse que nous ici :?

Ceci ne me découragera pas de continuer , bien sur sauf si on me cri " S T OOO P " car comme je pense l'avoir lu tantot dans l'un de vos messages j'ai été de ces enfants qui ont beaucoup souffert du rejet & de la différence ( Quand je dis enfant cad juska peu :geek: )

Il y a bien sur un tas d'autres expériences que je ne raconterai pas ici mais celle ci a marqué mon existence & de ce fait ma lecture des channelings qui m'aident BEAUCOUP pour ne pas dire QUI ME SAUVENT LITTERALEMENT fait joliement écho a certaines de ces expériences dites astrales dont celle ci en est .

Continuons a nous confier si vous le voulez bien OU citons ! Ca me va aussi :hello4: :ensoleillé:

Plein de soleil a vous & a tous
KAMA...médiateur...pour vous servir
Hors ligne jerome

Message le

Bonjour, merci pour ce témoignage. Je désire ardemment voyager en astral pour recevoir l'enseignement le plus fiable directement aux pieds des maîtres dans les temples de la Fraternité Blanche. J'ai essayé les techniques du Maître Samael, sans succès... Ca ne doit pas être encore le moment, malgré mes progrès je ne suis qu'au début du Chemin. En tout cas, ça redonne du courage pour persévérer d'avoir des témoignages autres que ceux des livres, merci encore et peut-e^tre à biento^t ds qq lieu de l'astral ...
"Avec toutes mes excuses pour le profond orgueil qui m'habite, et avec tout l'amour que je puis manifester en cet instant. Vive le Christ ! "

_____________________________________________+++ _____________________________________________

Retourner vers « Expériences stimulantes de voyages astraux »