Merci d'avance :ensoleillé:
Je me suis endormi aux cotés de ma chérie de l'époque dans un sentiment de sérénité assez rare , je me sentais flotter en m'endormant ( sans quitter mon corps pour autant...je vous rassure ) ...
Dans un rêve j'étais dans l'appartement de ma tante . Dans sa chambre où elle discutait avec sa soeur ...
J'ai vu au mur de la chambre un tableau qui n'existe pas chez elle & qui représente les étoiles d'un système solaire ...
Constatant que ces étoiles clignotaient malgrè qu'elles soient représentées en photo dans le cadre au mur , j'ai pris ce tableau avec moi , me suis assis , l'ai posé sur mes genoux pour le regarder plus attentivement ...
& en regardant attentivement ces étoiles clignotantes dans leur tableau mural j'ai sentis comme une attraction , comme aspiré par elles !
Bien sur cette sensation toute nouvelle pour moi m'a surprise & j'ai d'abord eu un réflexe de recul a cause de la surprise MAIS la curiosité a prise le dessus & en le regardant une 3eme fois je me suis laissé entrainé par cette attraction & me suis littéralement fais aspiré par ce tableau d'étoiles !
INCROYABLE SENSATION !
En ce qui a du être 1 seconde ou 2 tout au plus , je me suis retrouvé aspiré dans une sorte de vortex spatial ( on va dire ça
J'étais donc suspendu dans son atmosphère...Je me suis approché d'une grande ville trés calme autour d'un lac, il y faisait nuit , de trés hauts réverbères diffusaient une lueur douce , la ville était du genre high tech futuriste MAIS je n'ai pas eu le loisir de l'observer davantage ni de l'inspecter ... Hélas ...
C'est surtout le lac qui m'a attiré car il s'y trouvait 2 silhouettes assises a son bord & SURTOUT une sorte de dauphin au long nez ( trés ressemblant a nos espadons mais avec un corps de dauphins ) dans l'eau limpide du grand lac au centre de la ville & CELUI CI M'A VU!!!
Car quand j'approchais du lac il a précisément levé la tête vers moi & me regardait !!!
Je garde ce souvenir dans mon coeur comme la plus belle des magies jamais vécu dans ma vie depuis ni avant !
:amour7:
Voila ce que fut mon voyage HELAS que je n'ai jamais su ni pu renouveller ni approfondir !
Merci a vous pour votre lecture & vos témoignages . :l: :hello4: