Bonjour à tous.
Repondant à l'invitation de Kama nous avons jugé bon de mettre certains de nos experiences Astral ici pour s'encouragé les uns et les autres.
Vous allez m'excuse pour mon orthographe parceque la plupart de mes experiences j'ai le noté dans ma langue maternelle et le traduire dans votre langue est un peu difficile pour moi.
L'ATTAQUE D'UN TENEBREUX ET L'INTERVENTION DE MAITRE SAMAEL AUN WEOR.
Ceci s'est passe en 1996:
"Je me retrouve la nuit sur le plan astral dans la ville de Achen en Allemagne.J'etais avec un petit frere qui s'appelle Dely et nous etions entre de discuté de la gnose.Je lui parle de la voie gnostique.Après le petit m'a demandait:POURQUOI TOUS LES MAITRES ONT(porte)UNE CROIX ?
J'etais obligé de lui revelé le secret,la clé du grand arcane pour qu'il comprenne.Il etait très étonné,et j'ai lui explique même le mode d'emploi(ou la pratique de l'arcane AZF).
Après cette épisode toujours dans la ville de Achen,je me retrouve à l'interieure d'une maison avec qlq d'autre.
Après j'ai sens une force terrible se dirigé vers cet endroit.Derriere cette force il y avait un grand magicien noire d'Espagne qui venait me combattre.Il avait un titre important(élévé)parmis les affiliés du temple de salamanque.Et la je me retrouve dehors dans une sorte de terrain de foot.Et je vois aussi le maitre SAW venir vers nous.Je reculé en arriere(a reculons,car j'avais un peu peur de cette force)et j'ai crié au magicien:" TU NE PEUX RIEN ME FAIRE....JE NE VEUX PAS MOURIR etc..."
Après le mage noire m'attaqua avec son pouvoir.Le maitre SAW m'enseignant sur le champ un moudra que je dois executé avec mes mains pour me defendre et contre l'attaque du tenebreux.Moudra que j'executa sur le champ,mais dans mon mental j'ai voulais ajouté un moudra bouddhiste qu'on m'avait interdit au (15eme siecle).
Malgré l'attaque du magicien de salamanque,il n'arrivait pas à son but,ni à me terrasé car le moudra etait vraiment puissant.Et V...V le tenebreux attaqua mon ami qui etait avec moi.Lui aussi se defendait avec le moudra que SAW nous avait enseignait dans cette arene.Peine perdu le magicien noire échoua,mais il plongeant vers mon ami et lui mordu dans la jambe gauche et sur la plaie il deposa quelque herbe maché qu'il avait dans sa bouche.Et ça faisait tres mal à mon ami qui crié.Le maitre SAW regretta cette attitude du magicien noire,puisque selon la loi ésoterique,ou de l'autre monde le magicien noire ne devrait pas normalement utilisait ce genre de truc,parceque dans le monde invisible il y avait aussi des lois qu'il fallait respecté.Mais le magicien avait depassait ses limites(il avait violé la loi).Mais finalement j'ai reussi à vaincre le tenebreux de salamanque dont le nom commence par un V..et se termine par une autre V.Et le maitre de nous expliquait que parfois le mage noires violée certaines lois cosmique etc...
En sortant de cette maison,j'ai rencontre mes amis.Il y avait 5 voleur qui etait à l'interieure de la maison.Mes amis etait tous armée et ils avaient tendu un embuscade aux voleurs.Bien qu'ont les connaissaient,ils les ont tous tuer avec des balles.L'un d'eux n'etant pas bien mort,il avait un petit pistolet,en rampant il a sorti son revolver pour tiré un de mes potes.J'etais prudent,j'ai pris son arme et l'achevant sur le champ...
.....
Après j'etais avec un ancien pote gnostique W.. et son épouse M...
W...le gnostique avait attrappé le sida chez une autre femme(adultere),car en secret il sortait avec une autre fille.Et son épouse M...avait peur qu'elle soit contaminé.Après examen nous avons constanté que M...aussi etait contaminé.M...etait très triste car la mort les attendaient.Moi interieurement je regretté qu'ils vont mourir&j'aurais la charge de leur fillette.
Apres nous sommes parti dans une reunion.J'ai voulais dire à W...de se conascré à l'éveil de la conscience,comme ça il sera conscient après sa mort.Je savais dans mon fort interieure qu'il va renaitre gnostique dans une prochaine vie.
Après avoir arrivée dans cette reunion ou conference.Nous avons vu le maitre Kout-Houmi dirigé la reunion et precher.
Le maitre Kout-Houmi disait:
"C'EST BEAU,C'EST MAGNIFIQUE D'ETRE UN MYSTIQUE,CAR LES ANGES,LES POISSONS,LES ANIMAUX etc...PRIE POUR VOUS.
ET TOUS CES CES ANGES,ANIMAUX SAVENT QUI VOUS ETEZ".
Après W...nous disaient:
Le maitre K-H est un melange(metis),son pere est un Europeen et sa mere est une Indienne.
Il nous disaient:regarde ses cheveux divisé en deux,une partie est noir et une autre blanc(blond ?).
Moi interieurement j'ai boudé en disant:Si son pere est de l'Occident(europeen)il devait normalement avoir un nom à connotation Occidentale,mais il porte un nom Asiatique.
Après en cette instant ont voyaient le Maitre K-H (ou Djawal khul ???) il avait atteint l'etat de maitre dans une vingtaine d'année.
Une voix nous disaient:
LA RASOIR N'AVAIT PAS ENCORE PASSE DANS SES JOUES QU'IL ETAIT DEJA COMME JESUS.
Et on voyait le maitre Kout-houmi jeune,tres beau et vigoureux.
Voila deux experience que j'avais eu dans une même nuit en mettant en pratique les enseignements gnostique de l'Avatar Samael aun weor.
- Index du forum 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique) Prières, conjurations et exorcisme
-
Nous sommes le 22 août 2026, 16:04
- Nous sommes le 22 août 2026, 16:04
- Dernière visite : 22 août 2026, 16:04
- Heures au format UTC+02:00
Mes experiences du passé.
Le Notre Père, conjurations de Salomon..
6 messages
• Page 1 sur 1
- Hors ligne samaelito
- Hors ligne samaelito
Message le
UNE AUTRE EXPERIENCE AVEC LE PUISSANT MANTRA D'UPANISHAD ET DE JUPITER.
Je suis parti dans un salon de coiffure,une fille qu'on voulait coiffé se revolta,une grande dispute se leva dans le salon.La cause du revolte venait du fait qu'un gard avait dit a la fille:TU ES LIEE AVEC UN ESPRIT(inferieure ? ondin)de l'eau.La fille ne voulait plus qu'on la coiffe car elle etait très faché.Le proprietaire du salon arriva et la fille en question qui avait l'esprit de l'eau dans le corps leur lança un defi et le defiant.En verité cette fille se sont pere qui l'avait envoyé.Et le proprietaire du salon s'est mit a prié,il y avait un pasteur(evangeliste)dans cet endroit et il disait au proprietaire:
SI EUX IL PRIE,SACHE QUE NOUS AUSSI NOUS PRIONS.
Nous sommes sorti ensemble de cet endroit.En verité le pere de la fille qui etait un mage noir voulait acheté l'église ou la petite chapelle dans lequelle officié notre pasteur.Mais le pasteur etait categorique,il ne voulait pas vendre son église et il refusa l'offre du mage noir.
Le pere de la fille(le mage noir)cracha par la bouche une pate qu'on mange chez nous et le jetta par terre.Et par cette acte,il les a tous hypnotisé sauf moi.Il a pris un morceau de la dite nourriture qu'il a mit dans une fourchette et me frappa avec cette fourchette à la jambe(gauche ou droite je ne me rappelle plus).
Je suis tombé à l'interieure de l'église.Je me suis levé et sorti dehors.Le pasteur évangelique etait completement hypnotisé.Je lui donné des petites tape a la joue pour le reveillé.Et une autre personne hypnotisé qui etait mon ami.
Je disais:REVEILLE-TOI JESUS EST PUISSANT.....REVEILLE-TOI JESUS EST PUISSANT,
Mais c'etait peine perdu ces gens etait completement dans le someille hypnotique profonde.Le vieux sorcier(le pere de la fille)voulait me chassé de cet endroit car je derangé son plan par ma presence.Il voulait m'hypnotisait,mais il n'arrivait pas.Moi je continué à frappé mon ami(et pasteur)en disant:
JESUS EST PUISSANT...
Comme il n'y avait pas de resultat je me sui levé est je conjuré le tenebreux avec le puissant mantra:
KLIM KRISHNAYA GOVINDAYA GOPIYANA VALLABHAYA SWAHA.
La force du mantra fut terrible.Les mage noir et sa fille tomba par terre.Ils se sont levé en fuyant,je le poursuivis en conjura encore KKGGVS ils ont fuit et j'ai disais:Klim K G G V Swaha JESUS EST PUISSANT...Klim K G G V Swaha JESUS EST PUISSANT.
Je l'ai est conjuré encore une derniere par le mantra d'upanishad golopatani,apres ils ont disparut dans les herbes noire qui etait par là(ou derriere l'église ?).
Le pasteur et mon ami ont repris conscience en se reveillant.
Apres je fais la conjuration de jupiter mais de cette façon:
AU NOM DE JUPITER PERE DE TOUS LES DIEUX JE VOUS CONJURE TENEBREUX,ADEPTE DU DIABLE TE VIGOS COSLIM en ajoutant JESUS EST PUISSANT.
En cet instant je pense au maitre SAW et je voulais ajouté LE CHRIST EST PUISSANT.
Après je me suis reveillé.
Samaelito.
Je suis parti dans un salon de coiffure,une fille qu'on voulait coiffé se revolta,une grande dispute se leva dans le salon.La cause du revolte venait du fait qu'un gard avait dit a la fille:TU ES LIEE AVEC UN ESPRIT(inferieure ? ondin)de l'eau.La fille ne voulait plus qu'on la coiffe car elle etait très faché.Le proprietaire du salon arriva et la fille en question qui avait l'esprit de l'eau dans le corps leur lança un defi et le defiant.En verité cette fille se sont pere qui l'avait envoyé.Et le proprietaire du salon s'est mit a prié,il y avait un pasteur(evangeliste)dans cet endroit et il disait au proprietaire:
SI EUX IL PRIE,SACHE QUE NOUS AUSSI NOUS PRIONS.
Nous sommes sorti ensemble de cet endroit.En verité le pere de la fille qui etait un mage noir voulait acheté l'église ou la petite chapelle dans lequelle officié notre pasteur.Mais le pasteur etait categorique,il ne voulait pas vendre son église et il refusa l'offre du mage noir.
Le pere de la fille(le mage noir)cracha par la bouche une pate qu'on mange chez nous et le jetta par terre.Et par cette acte,il les a tous hypnotisé sauf moi.Il a pris un morceau de la dite nourriture qu'il a mit dans une fourchette et me frappa avec cette fourchette à la jambe(gauche ou droite je ne me rappelle plus).
Je suis tombé à l'interieure de l'église.Je me suis levé et sorti dehors.Le pasteur évangelique etait completement hypnotisé.Je lui donné des petites tape a la joue pour le reveillé.Et une autre personne hypnotisé qui etait mon ami.
Je disais:REVEILLE-TOI JESUS EST PUISSANT.....REVEILLE-TOI JESUS EST PUISSANT,
Mais c'etait peine perdu ces gens etait completement dans le someille hypnotique profonde.Le vieux sorcier(le pere de la fille)voulait me chassé de cet endroit car je derangé son plan par ma presence.Il voulait m'hypnotisait,mais il n'arrivait pas.Moi je continué à frappé mon ami(et pasteur)en disant:
JESUS EST PUISSANT...
Comme il n'y avait pas de resultat je me sui levé est je conjuré le tenebreux avec le puissant mantra:
KLIM KRISHNAYA GOVINDAYA GOPIYANA VALLABHAYA SWAHA.
La force du mantra fut terrible.Les mage noir et sa fille tomba par terre.Ils se sont levé en fuyant,je le poursuivis en conjura encore KKGGVS ils ont fuit et j'ai disais:Klim K G G V Swaha JESUS EST PUISSANT...Klim K G G V Swaha JESUS EST PUISSANT.
Je l'ai est conjuré encore une derniere par le mantra d'upanishad golopatani,apres ils ont disparut dans les herbes noire qui etait par là(ou derriere l'église ?).
Le pasteur et mon ami ont repris conscience en se reveillant.
Apres je fais la conjuration de jupiter mais de cette façon:
AU NOM DE JUPITER PERE DE TOUS LES DIEUX JE VOUS CONJURE TENEBREUX,ADEPTE DU DIABLE TE VIGOS COSLIM en ajoutant JESUS EST PUISSANT.
En cet instant je pense au maitre SAW et je voulais ajouté LE CHRIST EST PUISSANT.
Après je me suis reveillé.
Samaelito.
- Hors ligne samaelito
Message le
Bonsoir Elanka.Elanka a écrit :Salut Samaelito,
J'ai bien aimé l'évocation de Kout-Houmi...
Merci pour le partage !
Lorsqu'on chemine dans cette voie difficile avec tous les épreuves qui donne mal à la tête,ça fait parfois plaisir de voir la nuit ou durand le someille les maitres de la fraternité blanche universel.En verité lorsque nous sommes ferme dans l'adoration de notre ETRE en mettant en pratique les exercices ésoterique.Et SURTOUT lorsque nous partiquons le gourou-yoga nous aurons l'assistance et les resultat dans la voie.
Le gourou-yoga ou l'adoration du maitre(ou d'un gourou avec qui on se sent en harmonie)est un secret que beaucoups neglige.Dans la voie les graces pleuvent sur nous via l'amour et la benediction du gourou(ou des maitres éveillé)qui a lui-même parcouru le chemin en passant de l'autre coté.Car en verité c'est le gourou qui nous aide à incarné notre propre Dieu.
Voila pourquoi dans le bouddhisme tantrique ont dit que:
LE LAMA EST PLUS IMPORTANT QUE LE BOUDDHA.
Parceque c'est le lama(maitre)qui va t'aidait à incarné ton propre ETRE INTIME.
En voyageant soi-même et sans maitre il est très difficile(a moin d'etre un privilegie)d'arrivé au but sans s'égaré.car la voie est remplit des pieges que nous ne soupconnions même pas.Or le maitre qui est passé de l'autre coté,lui il connait les pieges et danger qui guette le chelas et il pourra très bien te conseillé pour n'est pas s'égaré.
Ps:Ton nom ELANKA dans ma langue maternelle lorsqu'on enleve le N,cela devient ELAKA.
Et ELAKA veux dire PROMESSE :ampoule: dans ma langue. ha ha ha ha
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Je voulais réagir à ton premier message Samaelito. Déjà je te remercie de nous confier cela en souhaitant que les parties de ton Etre ne t'en tiennent pas rigueur. Intéressant, cette idée de s'encourager les uns les autres par l'expression de nos expériences, mais nous ne devons peut-être pas trop divulguer de choses... Je défends la cause de l'imitatus... quand on est pas ou peu éveillé, on suit le maître aveuglément...
J'ai remarqué que lors de ton combat,contre le magicien noir, Samael ne t'a pas aidé, il a plutôt joué le rôle d'arbitre comme s'il regardait si personne n'enfreignait le réglement.... même s'ils était de votre côté, un peu comme un coach mais un peu impartial quand même.
C'est quoi un moudra ? un geste, une passe magique avec avec les mains ?
J'ai remarqué que lors de ton combat,contre le magicien noir, Samael ne t'a pas aidé, il a plutôt joué le rôle d'arbitre comme s'il regardait si personne n'enfreignait le réglement.... même s'ils était de votre côté, un peu comme un coach mais un peu impartial quand même.
- Hors ligne samaelito
Message le
Bonsoir Gemani.Imitatus Gemani a écrit :Je voulais réagir à ton premier message Samaelito. Déjà je te remercie de nous confier cela en souhaitant que les parties de ton Etre ne t'en tiennent pas rigueur. Intéressant, cette idée de s'encourager les uns les autres par l'expression de nos expériences, mais nous ne devons peut-être pas trop divulguer de choses... Je défends la cause de l'imitatus... quand on est pas ou peu éveillé, on suit le maître aveuglément...
J'espere que tout baigne et que ta foi augmente de jour en jour.
Cher frere !
Je ne vois pas en quoi mon etre va me tenir rigueure puisque ce que je suis entre d'ecrire c'est mon coeur qui me la dicté.Mais j'ai compris ce que tu veux dire par là et j'opte pour le symbole du dieu Harpocrate
Par contre je vx repondre à ta question.
Le moudra sont des gestes ésoterique pratiqué dans differents tradition ésoterique de notre monde.Ces gesté parfois sont combiné avec des mantras et possede une force ou des énergies qui agit dit-on jusqu'au confin de l'univers.
Il existe des moudra positif ou negatif.
paix sur toi
Samaelito
- Hors ligne Gemani
-
- Admin fantôme, gardien des clefs hors gnose
- Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Message le
Merci samaelito de tes explications
En fait, je peux jouer et forcer le rôle de l'imitatus...
Mais, c'est surtout pour me faire un rappel à moi-même et me dire intérieurement à chaque fois que je lis "Imitatus Gémani". Fais attention... ne suis pas les choses aveuglément, ne fais pas que lire, pratique et pratique de la bonne manière en t'aidant des conseils de tes frères plus avancés afin de ne pas tomber dans les mêmes ornières.
Je ne suis pas si défarable à la révélation des expériences intimes qu'on pourrait le penser en me lisant au premier degré... si je deviens compliqué à lire maintenant !
Bonne soirée
En fait, je peux jouer et forcer le rôle de l'imitatus...
Mais, c'est surtout pour me faire un rappel à moi-même et me dire intérieurement à chaque fois que je lis "Imitatus Gémani". Fais attention... ne suis pas les choses aveuglément, ne fais pas que lire, pratique et pratique de la bonne manière en t'aidant des conseils de tes frères plus avancés afin de ne pas tomber dans les mêmes ornières.
Je ne suis pas si défarable à la révélation des expériences intimes qu'on pourrait le penser en me lisant au premier degré... si je deviens compliqué à lire maintenant !
Bonne soirée
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »
Aller à
- 1. La vie du forum (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Réorganisation du forum en 3 cercles : exotérique, mésotérique et ésotérique.
- ↳ Nouveau règlement intérieur et nouvelle charte d'inscription (octobre 2024)
- ↳ Communication inspirée à l'invite des découvreurs du forum du phare gnostique
- ↳ Ancienne charte d'inscription (avril 2023) et règlement interne
- ↳ Présentation des membres
- ↳ Cabine du gardien de phare
- ↳ Boîte à idées
- ↳ Informations pratiques
- ↳ Problèmes techniques
- ↳ Disponibilité
- ↳ Remerciements et désideratas
- 2. Samaël Aun Weor, l'avatar du Verseau (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Samaël Aun Weor, son incroyable parcours
- ↳ Eléments biographiques
- ↳ Ses expériences dans les mondes internes
- ↳ Ses vies antérieures
- ↳ Membres de sa famille
- ↳ Citations de Samaël
- ↳ Citations inscrites au fil d'or
- ↳ Citations de Samaël à partir d'un mot clé
- ↳ Lignée gnostique et sélection spéciale de Samael
- ↳ Prédécesseurs à Samaël Aun Weor
- ↳ Disciples et Successeurs
- ↳ Samaël Aun Weor vous guide à travers les enseignements
- ↳ Projet "opus gnosticum"
- 3.1 Source de l'enseignement de Samaël (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Chambres et bouquins classés par octave et restrictions de lecture en chambre
- ↳ Commander chaque livre de Samael dans la nouvelle édition pour 10 € seulement chez Amazon
- ↳ Livres et maisons d'édition
- ↳ Ebooks, fichiers numériques et liseuses
- ↳ Fichiers audio
- ↳ Listes de volontaires et dictaphones
- ↳ Avis sur les enregistrements
- ↳ Enregistrements
- ↳ Cinquième Evangile
- ↳ Conférences audio et présentation des tomes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile (en ligne)
- ↳ Conférences sur divers thèmes
- ↳ Conférences du Cinquième Évangile
- 3.2 Sites gnostiques & conférences des associations (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Conférences données par les associations gnostiques
- ↳ Les conférences Gnostiques à travers le monde
- ↳ Afrique
- ↳ Amérique du Sud et Amérique Centrale
- ↳ Amérique du Nord
- ↳ Asie
- ↳ Océanie
- ↳ Europe
- ↳ France
- ↳ Sites gnostiques
- ↳ Sites Apparentés au Gnosticisme
- ↳ Sites Généralistes avec Sujets sur la Gnose
- ↳ Sites relatifs aux Associations Gnostiques
- ↳ Sites, Radios et Télévisions Gnostiques de nos Amis Etrangers
- ↳ Sites Gnostiques Indépendants
- 3.3 Vos premiers pas dans la gnose (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Aide pour trouver des enseignements spécifiques
- ↳ Cours de gnose
- ↳ Débutants gnostiques
- ↳ Les 4 piliers de la gnose
- ↳ Arts
- ↳ Oeuvres architecturales
- ↳ Peintures
- ↳ Sculptures
- ↳ Religion et mystique
- ↳ Sagesse et philosophie
- ↳ Science
- ↳ Mots-clés gnostiques
- ↳ Questions-réponses multi-sujets
- ↳ Sondage sur vos pratiques
- ↳ Ô mon précieux !
- 3.4 Salon de thé (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Actions menées, affiches de films et documentaires vidéos
- ↳ Action Ecologique
- ↳ Associations caritatives,actions et bénévolat et partage de ressources auxquels nos membres participent
- ↳ Affiches de Films
- ↳ Alimentation vivante et permaculture
- ↳ Arts Martiaux
- ↳ Mystères de la Vie et de la Mort
- ↳ Ovnis
- ↳ Questions de Société
- ↳ Vidéos sur les plus mal lotis
- ↳ Vidéos Libres
- ↳ Au café du phare gnostique
- ↳ psychologie des relations amoureuses
- ↳ Actualités
- ↳ Espace de créativité et Jeux
- ↳ Humour
- ↳ Lectures et livres audio
- ↳ Photos
- ↳ Poèmes et Nouvelles de Gémani
- ↳ Questions-Réponses avec l'IA (forum arrêté à la supplique de Pascal)
- ↳ Randonnées de Jeff
- ↳ Sciences
- ↳ Sujets Libres
- ↳ Agora des tribunes polémiques
- ↳ Enseignements que les extraterrestres donnent aux terriens
- ↳ Repenser la politique
- ↳ Psychologie et résistance
- ↳ Révéler la Conspiration
- ↳ Santé et Scandales Sanitaires
- ↳ Vaccination
- ↳ Histoire revue et corrigée
- 3.5 Musiques plutôt "saines" (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Mise en garde sur les genres de musique
- ↳ La musique classique instruit adéquatement le cerveau émotionnel
- ↳ Patchwork - Découverte des morceaux et des compositeurs
- ↳ Clavecin
- ↳ Duo, trio et plus
- ↳ Interprétations comparées
- ↳ Flûte
- ↳ Harpe
- ↳ Orchestre symphonique
- ↳ Piano
- ↳ Violon
- ↳ Violoncelle
- ↳ Chanteur d'opéra et chants d'Eglise
- ↳ Opéras (sous-titrage en français si possible)
- ↳ Ténor, baryton, soprano et cie
- ↳ chants grégorien, chants pour exorciser les démons
- ↳ Chants orthodoxes
- ↳ Choeurs
- ↳ Musique méditatives et inspirées
- ↳ Musique inspirée
- ↳ Musique méditative
- ↳ Musique traditionnelle
- ↳ africaines
- ↳ amérindienne
- ↳ celtique et ballades irlandaises
- ↳ chinoise
- ↳ éclectique
- ↳ gospel et musique évangélique chrétienne
- ↳ indienne
- ↳ médiévales et neofolk
- ↳ shamaniques
- ↳ Musique culturelle
- ↳ amérindienne moderne
- ↳ indienne de Bollywood
- ↳ non classée
- ↳ Playing for change around the world
- 3.6 Musique moderne qui alimente les ego et la passion animale (1e Cercle : exotérique)
- ↳ Country, soul, gospel, funk & jazz
- ↳ blue-eyed soul
- ↳ country
- ↳ country folk
- ↳ country gospel
- ↳ country pop-rock
- ↳ country rock
- ↳ jazz
- ↳ jazz-funk, rap, soul, hip-hop, trip-hop
- ↳ jazz, big band, swing, musique classique
- ↳ funk
- ↳ neo soul, funk, RnB
- ↳ Vintage PostModern Jukebox
- ↳ Soul
- ↳ Soul, disco, RnB
- ↳ Soul RnB
- ↳ Soul, RnB, jazz
- ↳ Electronique , synth et DJ techno
- ↳ Electronique, pop, rock
- ↳ downtempo
- ↳ electropop, RnB, jazz, soul
- ↳ electronique, house, acid jazz, jazz, funk, disco, soul, RnB
- ↳ electronique, pop, dance, house
- ↳ synthpop
- ↳ synthwave, synth-pop, electropop, new wave
- ↳ techno, electronique, trance, downtempo, ambient, Nu soul
- ↳ techno, country, folk
- ↳ techno DJ - melodic techno or house music progressive
- ↳ pop et variété russe
- ↳ pop francophone et variétés françaises
- ↳ Variétés françaises (XXe siècle)
- ↳ Pop francophone (XXIe siècle)
- ↳ pop disco
- ↳ Pop, electropop, pop rock, dance-pop, RnB, soul, pop punk, rock
- ↳ pop folk ballade
- ↳ Pop, folk, rock, dance
- ↳ pop gospel
- ↳ pop internationale
- ↳ pop latino
- ↳ pop, neue deutsche welle, new wave, synthpop, pop rock
- ↳ pop, RnB
- ↳ pop rock, nex wave, synthpop
- ↳ pop, soul, jazz, rock and R&B
- ↳ pop, soul, funk, disco, RnB, dance, dance-pop, urban, electro funk, new wave
- ↳ Pop, soul, funk, rhythm and blues, pop rock, new wave
- ↳ pop-rock
- ↳ Pop-rock, country alternative, folk rock
- ↳ Pop-rock, dance-pop, soul, funk, RnB
- ↳ pop-rock folk
- ↳ pop-rock, funk, RnB, jazz
- ↳ pop-rock, hip-hop, rap, funk
- ↳ pop-rock, latino, reggaeton, RnB
- ↳ pop-rock & new wave
- ↳ pop-rock, soul
- ↳ Pop-rock, soul, RnB
- ↳ Rock et rap
- ↳ Blues rock
- ↳ Blues Rock, country, funk, bluegrass, les ballades
- ↳ Rap
- ↳ Rap East Coast, hip-hop alternatif, reggae, soul, RnB
- ↳ Rock
- ↳ Rock alternatif
- ↳ Rock alternatif, folk
- ↳ Rock blues country
- ↳ Rock indépendant, punk blues, dance-punk, pop, disco, soul, new wave, trip-hop
- ↳ Rock, new wave, post-punk, reggae
- ↳ rock, pop, soul, RnB
- ↳ rock, pop, folk, country
- ↳ Rock, RnB, soul, funk
- ↳ Metal symphonique, metal death mélodique et metal alternatif
- ↳ Metal plus rude, hard rock et doc
- ↳ Stars faisant le signe d'allégeance à la loge noire - Musique sataniques et illuminatis
- 4.1 Les notions fondamentales de la gnose (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Préambule à la révolution de conscience
- ↳ La conscience
- ↳ Eveil de la conscience, auto-observation psychologique, méditation active
- ↳ Niveau d'Être - types d'humains
- ↳ Plans de notre "micro-cosmos" ou parties de notre Être
- ↳ La triade divine
- ↳ Notre Père Divin
- ↳ Notre Christ Intime
- ↳ Les 12 apôtres ou puissances de notre Être
- ↳ Notre Divine Mère Kundalini
- ↳ Notre Intime
- ↳ L'âme
- ↳ Notre Lucifer
- ↳ La Bouddhi
- ↳ Le Manas
- ↳ Le Mental
- ↳ L'Astral
- ↳ L'Eden
- ↳ Séphiroth
- ↳ Ce qui ne survit pas à la mort
- ↳ Rapport microcosme au macrocosme
- ↳ Intégration, cristallisation et autres sujets
- ↳ Enfer, Abîme et sphères submergées
- ↳ Autres parties méconnues de notre Être
- ↳ Cartographie de l'Être
- ↳ Sujets majeurs de l'ésotérisme
- ↳ Amour
- ↳ Apparitions mariales
- ↳ Chakras
- ↳ Concepts et interprétations
- ↳ Dico des symboles
- ↳ Éducation des Enfants
- ↳ Évangiles apocryphes
- ↳ Jours saints ou jours de fête ?
- ↳ Karma, réincarnation et vies antérieures
- ↳ La Loi de Dieu
- ↳ Pistis-Sophia
- ↳ Prophéties
- ↳ Races-racines
- ↳ Résurrection
- ↳ Autres sujets
- ↳ Les êtres qu'il est possible de croiser sur le chemin initiatique
- ↳ Anges, dieux, génies planétaires et calculatrice tattvique
- ↳ Élémentaux, essences et monades
- ↳ Magie élémentale
- ↳ Grands maîtres réalisés
- ↳ Hommage aux saints
- ↳ Humains désincarnés
- ↳ Intelligences extra-terrestres
- ↳ Jésus Christ, sa vie revisitée
- ↳ Nos grands frères des espèces tribales
- ↳ Groupements sataniques, magiciens noirs, démons et sorcières
- ↳ Médiums de qualité et contacts avec les esprits
- ↳ Activités et lieux ténébreux
- ↳ Règne animal
- ↳ Types planétaires d'êtres humains
- ↳ Types planétaires des membres du forum
- ↳ Les fronts problématiques des célébrités
- 4.2 Devenir Initié (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Initiations, voies, embûches et présentation des 3 facteurs
- ↳ Chemin initiatique
- ↳ Voies possibles
- ↳ Embûches sur le chemin de l'autoréalisation de l'Être
- ↳ Vision d'ensemble sur les 3 facteurs
- ↳ Premier facteur de la révolution de conscience : mourir
- ↳ Présentation générale des égos
- ↳ Egos mis en lumière
- ↳ Identification de nos ego et confession publique
- ↳ Identification des ego de Marie, conte inspiré et carnet de route
- ↳ Les 5 cylindres de la machine humaine
- ↳ Manifestation et gestion des égos dans le rapport à l'autre
- ↳ Effigies et impressions
- ↳ Méditation passive
- ↳ Facteur n°1 : Mourir
- ↳ Eliminer le Vice pour gagner la vertu
- ↳ Deuxième facteur de la révolution de conscience : naître
- ↳ Facteur n°2 : naître ou fabriquer les corps existentiels de l'Être
- ↳ Alchimie dévoilée (Mercure, sel et soufre)
- ↳ Fondamentaux du tantrisme blanc
- ↳ Monographies et dessins extraits des livres d'alchimie
- ↳ Sujets de synthèse sur le tantrisme blanc
- ↳ Points secondaires du tantrisme blanc
- ↳ Tantrisme noir ou gris et pratiques nuisibles
- ↳ Troisième facteur de la révolution de conscience : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Facteur n°3 : sacrifice pour l'humanité
- ↳ Gnostiques de coeur, diffusez la gnose
- 5.1 Les pratiques gnostiques (2e Cercle : mésotérique)
- ↳ Accompagnement personnalisé
- ↳ Adoration
- ↳ Astrologie ésotérique
- ↳ Astrologie noire
- ↳ Concentration
- ↳ Exercices d'introduction
- ↳ Formules magiques
- ↳ Grimoires
- ↳ Mantras et vocalisation
- ↳ Méditation
- ↳ Numérologie ésotérique
- ↳ Premiers ressentis
- ↳ Prières, conjurations et exorcisme
- ↳ Rêves
- ↳ Rites enseignés, exercices de lamaserie
- ↳ Runes
- ↳ Talismans et amulettes
- ↳ Tarot : les arcanes majeurs
- ↳ Tarot : les arcanes mineurs
- ↳ Tarots ou oracles, et leur apparition au cours des âges
- ↳ Visions
- ↳ Visualisations
- ↳ Voyager dans l'astral
- ↳ Expériences stimulantes de voyages astraux
- ↳ Voyager en jinas
- ↳ Discussions générales
- ↳ Autres techniques ou pratiques
- 5.2 Autres guides spirituels et pratiques ésotériques (2e Cercle : mésotérique)
- 6. Partage entre les membres avancés (3e Cercle : ésotérique)
- 7. Forum d'approfondissement (3e Cercle : ésotérique)