Mes experiences du passé.

Le Notre Père, conjurations de Salomon..
Hors ligne samaelito
#1

Mes experiences du passé.

Message le

Bonjour à tous.
Repondant à l'invitation de Kama nous avons jugé bon de mettre certains de nos experiences Astral ici pour s'encouragé les uns et les autres.
Vous allez m'excuse pour mon orthographe parceque la plupart de mes experiences j'ai le noté dans ma langue maternelle et le traduire dans votre langue est un peu difficile pour moi.
L'ATTAQUE D'UN TENEBREUX ET L'INTERVENTION DE MAITRE SAMAEL AUN WEOR.
Ceci s'est passe en 1996:
"Je me retrouve la nuit sur le plan astral dans la ville de Achen en Allemagne.J'etais avec un petit frere qui s'appelle Dely et nous etions entre de discuté de la gnose.Je lui parle de la voie gnostique.Après le petit m'a demandait:POURQUOI TOUS LES MAITRES ONT(porte)UNE CROIX ?
J'etais obligé de lui revelé le secret,la clé du grand arcane pour qu'il comprenne.Il etait très étonné,et j'ai lui explique même le mode d'emploi(ou la pratique de l'arcane AZF).
Après cette épisode toujours dans la ville de Achen,je me retrouve à l'interieure d'une maison avec qlq d'autre.
Après j'ai sens une force terrible se dirigé vers cet endroit.Derriere cette force il y avait un grand magicien noire d'Espagne qui venait me combattre.Il avait un titre important(élévé)parmis les affiliés du temple de salamanque.Et la je me retrouve dehors dans une sorte de terrain de foot.Et je vois aussi le maitre SAW venir vers nous.Je reculé en arriere(a reculons,car j'avais un peu peur de cette force)et j'ai crié au magicien:" TU NE PEUX RIEN ME FAIRE....JE NE VEUX PAS MOURIR etc..."
Après le mage noire m'attaqua avec son pouvoir.Le maitre SAW m'enseignant sur le champ un moudra que je dois executé avec mes mains pour me defendre et contre l'attaque du tenebreux.Moudra que j'executa sur le champ,mais dans mon mental j'ai voulais ajouté un moudra bouddhiste qu'on m'avait interdit au (15eme siecle).
Malgré l'attaque du magicien de salamanque,il n'arrivait pas à son but,ni à me terrasé car le moudra etait vraiment puissant.Et V...V le tenebreux attaqua mon ami qui etait avec moi.Lui aussi se defendait avec le moudra que SAW nous avait enseignait dans cette arene.Peine perdu le magicien noire échoua,mais il plongeant vers mon ami et lui mordu dans la jambe gauche et sur la plaie il deposa quelque herbe maché qu'il avait dans sa bouche.Et ça faisait tres mal à mon ami qui crié.Le maitre SAW regretta cette attitude du magicien noire,puisque selon la loi ésoterique,ou de l'autre monde le magicien noire ne devrait pas normalement utilisait ce genre de truc,parceque dans le monde invisible il y avait aussi des lois qu'il fallait respecté.Mais le magicien avait depassait ses limites(il avait violé la loi).Mais finalement j'ai reussi à vaincre le tenebreux de salamanque dont le nom commence par un V..et se termine par une autre V.Et le maitre de nous expliquait que parfois le mage noires violée certaines lois cosmique etc...
En sortant de cette maison,j'ai rencontre mes amis.Il y avait 5 voleur qui etait à l'interieure de la maison.Mes amis etait tous armée et ils avaient tendu un embuscade aux voleurs.Bien qu'ont les connaissaient,ils les ont tous tuer avec des balles.L'un d'eux n'etant pas bien mort,il avait un petit pistolet,en rampant il a sorti son revolver pour tiré un de mes potes.J'etais prudent,j'ai pris son arme et l'achevant sur le champ...
.....
Après j'etais avec un ancien pote gnostique W.. et son épouse M...
W...le gnostique avait attrappé le sida chez une autre femme(adultere),car en secret il sortait avec une autre fille.Et son épouse M...avait peur qu'elle soit contaminé.Après examen nous avons constanté que M...aussi etait contaminé.M...etait très triste car la mort les attendaient.Moi interieurement je regretté qu'ils vont mourir&j'aurais la charge de leur fillette.
Apres nous sommes parti dans une reunion.J'ai voulais dire à W...de se conascré à l'éveil de la conscience,comme ça il sera conscient après sa mort.Je savais dans mon fort interieure qu'il va renaitre gnostique dans une prochaine vie.
Après avoir arrivée dans cette reunion ou conference.Nous avons vu le maitre Kout-Houmi dirigé la reunion et precher.
Le maitre Kout-Houmi disait:
"C'EST BEAU,C'EST MAGNIFIQUE D'ETRE UN MYSTIQUE,CAR LES ANGES,LES POISSONS,LES ANIMAUX etc...PRIE POUR VOUS.
ET TOUS CES CES ANGES,ANIMAUX SAVENT QUI VOUS ETEZ".
Après W...nous disaient:
Le maitre K-H est un melange(metis),son pere est un Europeen et sa mere est une Indienne.
Il nous disaient:regarde ses cheveux divisé en deux,une partie est noir et une autre blanc(blond ?).
Moi interieurement j'ai boudé en disant:Si son pere est de l'Occident(europeen)il devait normalement avoir un nom à connotation Occidentale,mais il porte un nom Asiatique.
Après en cette instant ont voyaient le Maitre K-H (ou Djawal khul ???) il avait atteint l'etat de maitre dans une vingtaine d'année.
Une voix nous disaient:
LA RASOIR N'AVAIT PAS ENCORE PASSE DANS SES JOUES QU'IL ETAIT DEJA COMME JESUS.
Et on voyait le maitre Kout-houmi jeune,tres beau et vigoureux.


Voila deux experience que j'avais eu dans une même nuit en mettant en pratique les enseignements gnostique de l'Avatar Samael aun weor.
Hors ligne samaelito
#2

Message le

UNE AUTRE EXPERIENCE AVEC LE PUISSANT MANTRA D'UPANISHAD ET DE JUPITER.

Je suis parti dans un salon de coiffure,une fille qu'on voulait coiffé se revolta,une grande dispute se leva dans le salon.La cause du revolte venait du fait qu'un gard avait dit a la fille:TU ES LIEE AVEC UN ESPRIT(inferieure ? ondin)de l'eau.La fille ne voulait plus qu'on la coiffe car elle etait très faché.Le proprietaire du salon arriva et la fille en question qui avait l'esprit de l'eau dans le corps leur lança un defi et le defiant.En verité cette fille se sont pere qui l'avait envoyé.Et le proprietaire du salon s'est mit a prié,il y avait un pasteur(evangeliste)dans cet endroit et il disait au proprietaire:
SI EUX IL PRIE,SACHE QUE NOUS AUSSI NOUS PRIONS.
Nous sommes sorti ensemble de cet endroit.En verité le pere de la fille qui etait un mage noir voulait acheté l'église ou la petite chapelle dans lequelle officié notre pasteur.Mais le pasteur etait categorique,il ne voulait pas vendre son église et il refusa l'offre du mage noir.
Le pere de la fille(le mage noir)cracha par la bouche une pate qu'on mange chez nous et le jetta par terre.Et par cette acte,il les a tous hypnotisé sauf moi.Il a pris un morceau de la dite nourriture qu'il a mit dans une fourchette et me frappa avec cette fourchette à la jambe(gauche ou droite je ne me rappelle plus).
Je suis tombé à l'interieure de l'église.Je me suis levé et sorti dehors.Le pasteur évangelique etait completement hypnotisé.Je lui donné des petites tape a la joue pour le reveillé.Et une autre personne hypnotisé qui etait mon ami.
Je disais:REVEILLE-TOI JESUS EST PUISSANT.....REVEILLE-TOI JESUS EST PUISSANT,
Mais c'etait peine perdu ces gens etait completement dans le someille hypnotique profonde.Le vieux sorcier(le pere de la fille)voulait me chassé de cet endroit car je derangé son plan par ma presence.Il voulait m'hypnotisait,mais il n'arrivait pas.Moi je continué à frappé mon ami(et pasteur)en disant:
JESUS EST PUISSANT...
Comme il n'y avait pas de resultat je me sui levé est je conjuré le tenebreux avec le puissant mantra:
KLIM KRISHNAYA GOVINDAYA GOPIYANA VALLABHAYA SWAHA.
La force du mantra fut terrible.Les mage noir et sa fille tomba par terre.Ils se sont levé en fuyant,je le poursuivis en conjura encore KKGGVS ils ont fuit et j'ai disais:Klim K G G V Swaha JESUS EST PUISSANT...Klim K G G V Swaha JESUS EST PUISSANT.
Je l'ai est conjuré encore une derniere par le mantra d'upanishad golopatani,apres ils ont disparut dans les herbes noire qui etait par là(ou derriere l'église ?).
Le pasteur et mon ami ont repris conscience en se reveillant.
Apres je fais la conjuration de jupiter mais de cette façon:
AU NOM DE JUPITER PERE DE TOUS LES DIEUX JE VOUS CONJURE TENEBREUX,ADEPTE DU DIABLE TE VIGOS COSLIM en ajoutant JESUS EST PUISSANT.
En cet instant je pense au maitre SAW et je voulais ajouté LE CHRIST EST PUISSANT.
Après je me suis reveillé.
Samaelito.
Hors ligne samaelito
#3

Message le

Elanka a écrit :Salut Samaelito,
J'ai bien aimé l'évocation de Kout-Houmi...
Merci pour le partage !
Bonsoir Elanka.
Lorsqu'on chemine dans cette voie difficile avec tous les épreuves qui donne mal à la tête,ça fait parfois plaisir de voir la nuit ou durand le someille les maitres de la fraternité blanche universel.En verité lorsque nous sommes ferme dans l'adoration de notre ETRE en mettant en pratique les exercices ésoterique.Et SURTOUT lorsque nous partiquons le gourou-yoga nous aurons l'assistance et les resultat dans la voie.
Le gourou-yoga ou l'adoration du maitre(ou d'un gourou avec qui on se sent en harmonie)est un secret que beaucoups neglige.Dans la voie les graces pleuvent sur nous via l'amour et la benediction du gourou(ou des maitres éveillé)qui a lui-même parcouru le chemin en passant de l'autre coté.Car en verité c'est le gourou qui nous aide à incarné notre propre Dieu.
Voila pourquoi dans le bouddhisme tantrique ont dit que:
LE LAMA EST PLUS IMPORTANT QUE LE BOUDDHA.
Parceque c'est le lama(maitre)qui va t'aidait à incarné ton propre ETRE INTIME.
En voyageant soi-même et sans maitre il est très difficile(a moin d'etre un privilegie)d'arrivé au but sans s'égaré.car la voie est remplit des pieges que nous ne soupconnions même pas.Or le maitre qui est passé de l'autre coté,lui il connait les pieges et danger qui guette le chelas et il pourra très bien te conseillé pour n'est pas s'égaré.

Ps:Ton nom ELANKA dans ma langue maternelle lorsqu'on enleve le N,cela devient ELAKA.
Et ELAKA veux dire PROMESSE :ampoule: dans ma langue. ha ha ha ha :geek:
Hors ligne Gemani
#4
Avatar du membre
Messages : 8889
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Je voulais réagir à ton premier message Samaelito. Déjà je te remercie de nous confier cela en souhaitant que les parties de ton Etre ne t'en tiennent pas rigueur. Intéressant, cette idée de s'encourager les uns les autres par l'expression de nos expériences, mais nous ne devons peut-être pas trop divulguer de choses... Je défends la cause de l'imitatus... quand on est pas ou peu éveillé, on suit le maître aveuglément...

J'ai remarqué que lors de ton combat,contre le magicien noir, Samael ne t'a pas aidé, il a plutôt joué le rôle d'arbitre comme s'il regardait si personne n'enfreignait le réglement.... même s'ils était de votre côté, un peu comme un coach mais un peu impartial quand même.

C'est quoi un moudra ? un geste, une passe magique avec avec les mains ?
Hors ligne samaelito
#5

Message le

Imitatus Gemani a écrit :Je voulais réagir à ton premier message Samaelito. Déjà je te remercie de nous confier cela en souhaitant que les parties de ton Etre ne t'en tiennent pas rigueur. Intéressant, cette idée de s'encourager les uns les autres par l'expression de nos expériences, mais nous ne devons peut-être pas trop divulguer de choses... Je défends la cause de l'imitatus... quand on est pas ou peu éveillé, on suit le maître aveuglément...

J'ai remarqué que lors de ton combat,contre le magicien noir, Samael ne t'a pas aidé, il a plutôt joué le rôle d'arbitre comme s'il regardait si personne n'enfreignait le réglement.... même s'ils était de votre côté, un peu comme un coach mais un peu impartial quand même.

C'est quoi un moudra ? un geste, une passe magique avec avec les mains ?
Bonsoir Gemani.
J'espere que tout baigne et que ta foi augmente de jour en jour.
Cher frere !
Je ne vois pas en quoi mon etre va me tenir rigueure puisque ce que je suis entre d'ecrire c'est mon coeur qui me la dicté.Mais j'ai compris ce que tu veux dire par là et j'opte pour le symbole du dieu Harpocrate :arrow: shut !
Par contre je vx repondre à ta question.
Le moudra sont des gestes ésoterique pratiqué dans differents tradition ésoterique de notre monde.Ces gesté parfois sont combiné avec des mantras et possede une force ou des énergies qui agit dit-on jusqu'au confin de l'univers.
Il existe des moudra positif ou negatif.
paix sur toi
Samaelito
Hors ligne Gemani
#6
Avatar du membre
Messages : 8889
Enregistré le : 25 septembre 2008
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé
Sexe :
Zodiaque :

Message le

Merci samaelito de tes explications

En fait, je peux jouer et forcer le rôle de l'imitatus...

Mais, c'est surtout pour me faire un rappel à moi-même et me dire intérieurement à chaque fois que je lis "Imitatus Gémani". Fais attention... ne suis pas les choses aveuglément, ne fais pas que lire, pratique et pratique de la bonne manière en t'aidant des conseils de tes frères plus avancés afin de ne pas tomber dans les mêmes ornières.

Je ne suis pas si défarable à la révélation des expériences intimes qu'on pourrait le penser en me lisant au premier degré... si je deviens compliqué à lire maintenant !

Bonne soirée

Retourner vers « Prières, conjurations et exorcisme »