Elanka a écrit :Avis de modération à l'attention de Georges/Djeros:
Suite à ce message :
Il n'est pas correct qu'une seule personne utilise deux pseudonymes différents, l'un défendant l'autre.
Merci de me signaler lequel des deux tu souhaite conserver "Georges" ou "Djeros", et je supprimerais l'autre.
Je n'ai pas encore reçu de réponse.
Voilà la suite du programme :
En l'absence de réponse, et si tu veux continuer à jouer "double jeu", demain je ferme les deux comptes.
Elanka, c'est l'ego qui te dicte, cet ego qui ne voudrais pas perdre sa place de leader, il y a en vous le culte de l'intolérance, de la supériorité, mais il est mieux pour vous de réconnaître votre nullité intérieure, l'ego est bien vivant en vous, c'est ego veut à tout prix contrôter ce forum, avaler et montrer que l'autre ignore tout, mais si cette personne n'avait pas une étincelle divine en lui, il n'aurait pas eut l'idée de créer cette tribune que vous ménancez gens!
Je vais partir pour ne plus revenir, j'ai des cours à donner ailleurs, toi et conscience vous n'êtes pas des gnostques, oui, vous êtes opposés à la GNOSE enseignée par l'insigne Maître Samael Aun Weor!
Elanka et Conscience ne sont pas vos noms, peut- être se sont là les noms de vos etres! En revanche Georges Ndjel c'est nom , utiliser Djeros ne voudrait pas dire que je masque mon identité, c'est mon choix, quand on n'est avec des louds on apprend aussi à hurler!
Je regrette que le travail de Gémani soit abandonné aux faussaires, aux gens sans scrupules, aux détracteurs de la GNOSE de l'insigne!
Celui qui a l'initiation venusté n'est pas dans les forums, pur mensonge!
Je peux vous aider, mais il vous manques l'humilité et la sincérité cher monsieur et chère dame
Gémani, le mal est si fin et si subtil, tu es mal entouré, mal entouré, mal entouré!
Maintenant Elanka, je te demande de rétirer mon enrégistrement deans ce forum sans autre pécision, courage à toi Gémani que le Christ Samael avec les pouvoirs de son Epée Flammigère, puisse tracer autour de toi, des cercles de protection de feu et de lumière pour ta proctection!
Djeros