La remontée.

Hors ligne Conscience

Message le

Imitatus Gemani a écrit :Conscience,

Tu ne crois que si tu a monté si vite les échelons, c'est que tu avais déjà atteint une haut niveau spirituel dans une vie antérieur et c'est pour ça que tout est allé très vite pour toi entre le gardien du seuil et le baptême en 3 jours comme si tu revivais ce que tu avais vécu dans une vie antérieure, mais en partant avec un super potentiel, sûrement des corps existentiels déjà formés, juste le canal à rouvrir et peut-être la même chose pour Exos...
Certainement Gémani.
Si j'ai vécue l'initiation vénuste, moi, une illustre inconnue de ce monde, c'est que je ne suis pas pour autant inconnue du Ciel. L'homme confond le star système et l'Etoile.
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Merci Conscience,.

Bonsoir Djeros,

Très heureux de ta venue, merci de m'encourager, j'en avais besoin quelque part même si je ne sais pas ce qui te fait dire ça. Je peux rester éternellement dans le mental sans trouver la voie du Coeur.
Hors ligne Conscience

Message le

Djeros a écrit :Les êtres avec une conscience éveillée rêvent encore!
Oui, il y a rêves et Rêves. Les rêves "raisonnables" réalisables dans le temps et ce que l'Homme Eveillé projette depuis l'Idéal qui l'a touché en son âme et conscience. Dans un cas l'homme dort, dans l'autre l'Homme crée.

L'ego se réalise dans le Temps.
Son illusion est du vent qui finira en poussière.

L'âme s'épanouie dans l'Eternel.
Son rêve est porté par Le Souffle qui sème ses créations.

Image
Hors ligne Djeros

Message le

Elanka a écrit :Djeros et Georges ont une ip tellement proche...

Gageons qu'ils exprimeront des choses très semblables... et qu'ils auront le même comportement :

Aucun apport de construction.
Juste des attaques très ciblés suivant un seul critère "occulte" :
Toutes ses accusations sont dirigées vers ceux qui ont une kundalini active. (Conscience)
Combiens d'"autres" vont venir s'inscrire de la même manière ?
Elanka,
Nous exprimerons des choses semblables, simplement parce que nous sommes fideles à l'enseignement du Christ Samael, c'est clair!
Tu ne peux pas dire que les attaques sont dirigées sur des personnes qui ont la kunlini "active", je ne doute pas amis Elanka, cette kundalini peut être active de façon négative, là je partage ton point de vue!
La Kundalini a huit vertues qui, non observée, sa montée est chose impossible!
JE COMPRENDS que vous voulez les gens qui, au lieu de suivre la doctrine de Samael doivent plutôt vous suivre, ce qui est grave...
Djeros
Hors ligne Djeros

Message le

Conscience a écrit :
Djeros a écrit :Les êtres avec une conscience éveillée rêvent encore!
Oui, il y a rêves et Rêves. Les rêves "raisonnables" réalisables dans le temps et ce que l'Homme Eveillé projette depuis l'Idéal qui l'a touché en son âme et conscience. Dans un cas l'homme dort, dans l'autre l'Homme crée.

Conscience non!
Je ne partage pas ce point de vue, un illuminé ne rêve pas, quelqu'un qui a une conscience objective ne rêve plus!
Les rêves sont des projections du mentales, c'est l'ego, donc si on n'élimine cet ego, les rêves disparaissent chère Conscience!
Vous voulez sectionner le rêve, comme d'autres le font pour l'ego, inférieur et supérieur, c'est encore grave votre affirmation, tous sont des éléments infrahumains qui veulent à tout pris nous contrôler, et méritent toute notre attention pour les détruire!
Coome vous rejetez la Kundalini, comment avez- vous reçue cette initiation que je prefère taire? Je vois que vous êtes loin du compte, je m'appuis sur quoi pour l'affirmer, sur vos propres propos dans ce forum!
Djeros
Hors ligne Gemani
Localisation : Sud des Landes, à 10 mn des plages! Photo de falaises sur les îles Féroé

Message le

Georges, j'ai vérifié ce qu'a dit Elanka, y a pas de doute possible au niveau de l'ip... Georges = Djeros. Pour un gnostique, c'est pas très honnête d'utiliser deux pseudos différents... est-ce pour te racheter une honorabilité ! Tu n'as pas besoin de ça, sois toi-même. Toi qui parle si souvent d'Intime... Tu cherches à coincer Conscience et Elanka mais fais-le à visage découvert, à quoi bon faire toute une ribambelle de pseudos différents pour montrer qu'ils seraient attaqués de toutes parts...
Pose leur des questions dans ton plus simple appareil...
Hors ligne Gemani

Message le

Georges,

tu te réfères sans doute au chapitre : TR05 Les grands Adeptes ne rêvent pas : https://www.gnose-de-samael-aun-weor.fr/ ... nt-pas.php

si tu relis la phrase de Conscience, il n'y a rien d'incohérent.. elle a dit Rêve et rêve, le premier est à vocation créatrice et il ne vient pas de l'inconscient, le second est passif.

Georges, je t'ai dis en apparté et en public comment faire des citations, qu'est-ce qui se passe ? c'est pas compliqué ! Un petit effort ! tu en as fait une hier... à moitié réussie...
Hors ligne Gemani

Message le

Conscience, 4 questions :

T'arrive-t-il dans ta vie de tous les jours quand tu vois les gens t'approcher, de te sentir mal à cause des noirceurs qui les habitent ?

T'est-il arrivé de te trouver dans un état te permettant de connaître le nombre exact de cheveux qu'il y a sur ta tête ?

Avant que tu n'invoques ton gardien du Seuil, comment vivais-tu ta spiritualité ?

Avant que tu n'invoques ton gardien du Seuil, demandais-tu l'élimination de tes Egos à ta Divine Mère ?
Hors ligne Conscience

Message le

Gémani a écrit :Tu cherches à coincer Conscience et Elanka mais fais-le à visage découvert, à quoi bon faire toute une ribambelle de pseudos différents pour montrer qu'ils seraient attaqués de toutes parts...Pose leur des questions dans ton plus simple appareil...
Je ne répondrais à aucune question qui part d'un tel sentiment.
En t'adressant à Georges, tu te dévoiles Gémani... forcément.
Gémani, ta démarche n'est pas celle d'un coeur ouvert qui cherche la Vérité, mais celle d'un juge qui cherche a coincer celui qu'il considère déjà comme un coupable, avant même d'avoir reçu sa réponse.
Jamais tu n'accueilleras La Vérité par ton mental, cet outil que tu utilises pour chercher La Lumière au milieu des ténèbres. Samaël vous la pourtant bien dit et expliqué sous toutes les coutures, mais cela ne t'empêche pas de le faire encore et encore.
Tu joues le jeu de ton ombre.

A mon tour de poser une question toute simple, au Nom de La Vérité qui ne se cache pas :
Djeros es-tu Georges qui se cache sous un autre pseudo ?
Hors ligne Gemani

Message le

Conscience a écrit :Je ne répondrais à aucune question qui part d'un tel sentiment.
En t'adressant à Georges, tu te dévoiles Gémani... forcément.
Gémani, ta démarche n'est pas celle d'un coeur ouvert qui cherche la Vérité, mais celle d'un juge qui cherche a coincer celui qu'il considère déjà comme un coupable, avant même d'avoir reçu sa réponse.
Je me moque de me dévoiler. Qu'est-ce que j'ai à cacher, seulement mon identité parce que c'est pas que des gens ont des dossiers sur moi, mais ils pourraient ressortir de vieilles histoires d'un temps où j'étais très différent avec un fantasme d'une rare perversité. Si ça sortait, ça pourrait éclabousser à travers moi les gnostiques.

ceux du monde vont souvent te parler avec leur mental tant qu'il n'auront pas trouvé leur coeur, si tu te fermes à leur mental à cause des noirceurs que tu y voies, tu ne pourras pas leur tendre la main.

Mes questions ont pour but de voir les différences entre l'état de Samael et l'état de Conscience. Tu n'as pas envie de te faire crucifier... Qu'à fait Jésus Christ face au trois traîtres: Caiphe, Judas et Pilate ? Ha, il n'a pas toujours répondu mais il s'est laissé malmené et peut-être là était sa grandeur.

Peut-être que je ne mérite pas ta présence, peut-être que si tu t'en vas outragée, j'aurai perdu un bon moyen d'avancer et d'apporter une quelconque lumière.
Il y a sûrement d'autres forums où tu pourrais réussir une percée avec des gens moins mentaux qu'ici et je comprendrais que tu te retires et je sais qu'Elanka te suivra.

Moi j'essayerai de continuer comme je peux.
Hors ligne Conscience

Message le

Je me moque de me dévoiler. Qu'est-ce que j'ai à cacher, seulement mon identité parce que c'est pas que des gens ont des dossiers sur moi, mais ils pourraient ressortir de vieilles histoires d'un temps où j'étais très différent avec un fantasme d'une rare perversité. Si ça sortait, ça pourrait éclabousser à travers moi les gnostiques.
Il est salutaire de se dévoiler. Plus l'homme se dévoile de lui-même, moins La Lumière le brûlera lorsqu'elle le fera.
Tout ce qui est caché sera révélé par La Lumière qui est Vérité.
La honte et la peur précède le Pardon. Le Pardon rend au Fils sa dignité.
La Lumière révèle afin de libérer les consciences et les coeurs de la domination des ombres.

Mes questions ont pour but de voir les différences entre l'état de Samael et l'état de Conscience.

Tu trouveras toujours une différence a condamner car l'outils que tu utilises est un juge inique.
Gémani, tu cherches la betite bête en utilisant ton mental, là où justement se cache ta petite bête qui te manipule.
Cette petite bête que tu cherches en moi est en toi Gémani.
Il n'y a que par le coeur et l'intuition que tu peux estimer au plus juste.

Tu n'as pas envie de te faire crucifier...

C'est ta petite bête qui voudrait me crucifier, or ce n'est pas mon coeur qu'elle cloue mais le tien.
A ton niveau, tu ne peux crucifier que l'image que tu as de moi et cela ne peut atteindre mon coeur.

Gémani, j'ai déjà été crucifié et c'est Le Christ qui m'a crucifié le jour où Il m'a baptisé.
La mort est salvatrice uniquement lorsque La Vie nous donne de la traverser pour nous conduire au-delà.
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.

En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché soit détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché.

(BIBLE - Rm 6.3-11)
Hors ligne Gemani

Message le

Je ne suis pas d'accord Elanka,

Là, tu lui coupes le sifflet en faisant cela.

On est deux à diriger le forum. toi t'es en partie éveillé, moi pratiquement pas.

mais il faut l'accord des deux.

Je crois que Georges fait cela parce que selon lui : Conscience triche, elle n'est pas ce qu'elle prétend et donc lui aussi, il triche.. si tu veux, il utilises sa jambe gauche... parfois on doit imiter le démon. Samael a aussi triché pour emprisonner Yahvé !

Georges ne voit pas la lumière de Conscience, moi je cherche à la placer sur une échelle mais elle ne veut pas se laisser faire.

Laisse à Georges un pseudo valide.

Pas de bannissement. Tu sais très bien qu'il n'est pas un magicien noir... quoiqu'en dise Conscience.
Hors ligne Gemani

Message le

bannissement d'Ip ou/et suppression de compte ?
Hors ligne Gemani

Message le

J'espère que tu ne fais pas de connerie en faisant cela.

Imagine qu'on se soit trompé. Que l'ip si proche vienne que Georges et Djeros sont amis (qu'ils habitent à deux paquets de maisons et donc qu'ils sont reliés aux même serveurs). Si les deux sont la même personne, ça peut aussi indiquer que l'ip a changé entre sa première inscription et sa seconde ou alors qu'à la 2ème inscription Georges est allé s'inscrire chez un ami ou dans un cyber-café. Mais l'email d'inscription de Djeros ressemble beaucoup au genre d'email utilisé par Georges...

Georges et Djeros, au nom du Père, dites-moi si vous êtes la même personne ?

(Le péché contre le Père est mensonge. Donc parler au nom du Père est vérité.) Mais c'est vrai que je n'ai pas le Père consciemment en moi...et qu'on ne peut aller au Père qu'en passant par le Fils mais ça n'empêche pas beaucoup de gnostiques de dire, par le pouvoir du Christ... ou peut-être qu'il suffit de dire cela pour obtenir l'aide de son Christ...
Hors ligne Djeros

Message le

"Georges et Djeros, au nom du Père, dites-moi si vous êtes la même personne ?"

Pourqoui spéculer, tout ce verbiage c'est pour quel but?
Georges et Djeros, c'est le même style, même sémantique à caractère du feu, ceux qui lisent seulement Samael, donc, c'est la même personne c'est clair!
Retenez cette leçon: les paroles d'un insulteur non pas plus de valeur que celle que lui accorde l'insulté d'accord!
Je considère vos insultes, votre verbiage comme un chèque sans provision, ce qui explique mon silence, j'ai appris à me scéller hermétiquement, je suis un instructeur gnostique Elanka, conscience, je peut vous aider à comprendre le sceau hermétique et même vous donner la GNOSE telle que lèguée par le VM Samael Aun Weor!
Djeros

Retourner vers « Autres sujets »