Je me moque de me dévoiler. Qu'est-ce que j'ai à cacher, seulement mon identité parce que c'est pas que des gens ont des dossiers sur moi, mais ils pourraient ressortir de vieilles histoires d'un temps où j'étais très différent avec un fantasme d'une rare perversité. Si ça sortait, ça pourrait éclabousser à travers moi les gnostiques.
Il est salutaire de se dévoiler. Plus l'homme se dévoile de lui-même, moins La Lumière le brûlera lorsqu'elle le fera.
Tout ce qui est caché sera révélé par La Lumière qui est Vérité.
La honte et la peur précède le Pardon. Le Pardon rend au Fils sa dignité.
La Lumière révèle afin de libérer les consciences et les coeurs de la domination des ombres.
Mes questions ont pour but de voir les différences entre l'état de Samael et l'état de Conscience.
Tu trouveras toujours une différence a condamner car l'outils que tu utilises est un juge inique.
Gémani, tu cherches la betite bête en utilisant ton mental, là où justement se cache
ta petite bête qui te manipule.
Cette petite bête que tu cherches en moi est en toi Gémani.
Il n'y a que par le coeur et l'intuition que tu peux estimer au plus juste.
Tu n'as pas envie de te faire crucifier...
C'est ta petite bête qui voudrait me crucifier, or ce n'est pas mon coeur qu'elle cloue mais le tien.
A ton niveau, tu ne peux crucifier que l'image que tu as de moi et cela ne peut atteindre mon coeur.
Gémani, j'ai déjà été crucifié et c'est Le Christ qui m'a crucifié le jour où Il m'a baptisé.
La mort est salvatrice uniquement lorsque La Vie nous donne de la traverser pour nous conduire au-delà.
Ignorez-vous que nous tous qui avons été baptisés en Jésus-Christ, c'est en sa mort que nous avons été baptisés?
Nous avons donc été ensevelis avec lui par le baptême en sa mort, afin que, comme Christ est ressuscité des morts par la gloire du Père, de même nous aussi nous marchions en nouveauté de vie.
En effet, si nous sommes devenus une même plante avec lui par la conformité à sa mort, nous le serons aussi par la conformité à sa résurrection, sachant que notre vieil homme a été crucifié avec lui, afin que le corps du péché soit détruit, pour que nous ne soyons plus esclaves du péché; car celui qui est mort est libre du péché.
(BIBLE - Rm 6.3-11)